• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peut être que Boudjellal ne voudra plus jouer contre nous...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tu n'en as pas marre d'attendre le messi qui viendra te sauver . Tu n'en a pas marre d'attendre après les autres .
Tu ne te rends pas compte que c'est toi le responsable de cette situation .
Au lieu de rester vautré comme un con dans ton fauteuil , relève toi les manches et essaye de faire bouger les choses . mais peut-être que tu as peur de faire comme tous les autres : prendre une part du gâteau. Et même je suis sur que cette part du gâteau tu la prends déjà et ce qui te fais râler c'est que tu la trouve trop petite et que tu te rends compte que tu es trop mauvais pour en avoir une plus importante.

C'est définitif t'es le meilleur...mettre au rang des dictateurs Poutine et Sarko sur le même plan qu'Hitler et Mussolini fallait oser.
Je sais pas si tu connais quelque chose à l'histoire Russe mais je t'en conjure arrête de regarder la télé et de boire les paroles de Chazal ou Pujadas et fais toi ta propre opinion.
Je veux bien te donner quelques cours en MP promis je te ferai pas payer...
Pour commencer en histoire y'a une règle c'est qu'il ne faut jamais comparer différentes périodes sans les remettre dans leur contexte, encore en moins en le faisant avec 4 pays sensiblement différents!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Le match amical est annulé mais le USAP - RCT est maintenue...
 
Haut Bas