• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peut être que Boudjellal ne voudra plus jouer contre nous...

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Les départements , les régions , l'état , la SS sont comme tu dis dans le rouge . C'est un peu sommaire d'accusé les politiques de tous ces mots. Tous c'est argent qu'ils ont dépensé , il ne l'ont pas mis dans leur poche malgré ce que tu voudrais nous faire croire car 2M€ , c'est une paille comparé à tous les Me donné en aides et subventions distribués chaque jour.

là mon petit marco nos politiques ont inventé "la paix sociale" il y a qu'a voir l'affaire dassault avec les millions donné pour que la cité soit tranquille... Drôle de mentalité moi je rentre dedans est je règle le problème définitivement ( ou chez nous avec la famille Alduy, l'histoire des semi remorque plein de matos pour les communautés de la ville ).Pour l'histoire des 2 millions j'ai mis les politiques mais il y a tous leurs copains dedans aussi =)...Mais là c'est a base le plus souvent de surfacturation =) Faut surtout voir aussi les arnaques de nos haut fonctionnaire ainsi que certain poste, regarde Villepin un jour de travail...pardon 4 hrs 30 de travail payé cash 100 000 € grâce à une magouille dans les caisses de retraites ou encore certain poste qui te permettent, si tu as 60 et 8 mois avec 28 ans d'ancienneté de toucher le pompon tous les mois (des mecs qui palpe un bonus de 7500 € net sans imposition dessus ,en plus de le retraite de base)...

Il y a tellement de choses incohérentes dans notre pays que cela me désole...Moi le jour ou il y aura un politique qui posera ses couilles sur la table est qu'il fera le ménage la peu être je l’écouterai. ( enfin repartir d'une feuille blanche est de mettre tout le monde sur le même pied d'estale ) =)

Bref j'en ai plein le cul de m'ouvrir les veines un peu plus à chaque fois...
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
[MENTION=341]pouett[/MENTION].......Es tu LAS ? You are the BEST IN WORD'S RING ! You swinging in the rain !!!
Les Avants Gélistes , laissent toujours les autres dans le froid ..........Et le fourbe de Spirituel "menteur-liste" , a toujours fait Marner l'actif , qui ne sait faire que répéter ce pour quoi , la Civilisation l'a "fort-mais" ........"loup-vrillé" .......à qui l'on dit , bientôt , si tu ne votes pas , tu paieras une amende !!!
Même si ton pain est sec , et ton eau empoisonnée , le pouvoir t'obligera à choisir ta mort !!! Ces enfoirés ont pondu des maxime style : Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front , pendant qu'eux se le partage à la sueur de notre cul !!!
Forza [MENTION=873]Heraldo[/MENTION] Forza [MENTION=341]pouett[/MENTION]
Alors s'abstenir , ou Tenir ? Avec tous ces êtres qui rigolent vers les "aigres-goûts" de l'oubli ???
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
là mon petit marco nos politiques ont inventé "la paix sociale" il y a qu'a voir l'affaire dassault avec les millions donné pour que la cité soit tranquille... Drôle de mentalité moi je rentre dedans est je règle le problème définitivement ( ou chez nous avec la famille Alduy, l'histoire des semi remorque plein de matos pour les communautés de la ville ).Pour l'histoire des 2 millions j'ai mis les politiques mais il y a tous leurs copains dedans aussi =)...Mais là c'est a base le plus souvent de surfacturation =) Faut surtout voir aussi les arnaques de nos haut fonctionnaire ainsi que certain poste, regarde Villepin un jour de travail...pardon 4 hrs 30 de travail payé cash 100 000 € grâce à une magouille dans les caisses de retraites ou encore certain poste qui te permettent, si tu as 60 et 8 mois avec 28 ans d'ancienneté de toucher le pompon tous les mois (des mecs qui palpe un bonus de 7500 € net sans imposition dessus ,en plus de le retraite de base)...

Il y a tellement de choses incohérentes dans notre pays que cela me désole...Moi le jour ou il y aura un politique qui posera ses couilles sur la table est qu'il fera le ménage la peu être je l’écouterai.
Il y a des millions de cons comme toi qui ont cru les reconnaitre : Sarko , Poutine , Mussolini , Hittler....
( enfin repartir d'une feuille blanche est de mettre tout le monde sur le même pied d'estale ) =)

Bref j'en ai plein le cul de m'ouvrir les veines un peu plus à chaque fois...

Tu n'en as pas marre d'attendre le messi qui viendra te sauver . Tu n'en a pas marre d'attendre après les autres .
Tu ne te rends pas compte que c'est toi le responsable de cette situation .
Au lieu de rester vautré comme un con dans ton fauteuil , relève toi les manches et essaye de faire bouger les choses . mais peut-être que tu as peur de faire comme tous les autres : prendre une part du gâteau. Et même je suis sur que cette part du gâteau tu la prends déjà et ce qui te fais râler c'est que tu la trouve trop petite et que tu te rends compte que tu es trop mauvais pour en avoir une plus importante.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il y a des millions de cons comme toi qui ont cru les reconnaitre : Sarko , Poutine , Mussolini , Hittler..

Tu n'en as pas marre d'attendre le messi qui viendra te sauver . Tu n'en a pas marre d'attendre après les autres .
Tu ne te rends pas compte que c'est toi le responsable de cette situation .
Au lieu de rester vautré comme un con dans ton fauteuil , relève toi les manches et essaye de faire bouger les choses . mais peut-être que tu as peur de faire comme tous les autres : prendre une part du gâteau. Et même je suis sur que cette part du gâteau tu la prends déjà et ce qui te fais râler c'est que tu la trouve trop petite et que tu te rends compte que tu es trop mauvais pour en avoir une plus importante.

Le con entre nous c'est toi ici donc sur ce point là reste souple dans tes propos envers les autres...Le truc a faire c'est les tous les foutres en l'air. Vote,tu vis dans un rêve démocratique.Une révolution de temps en temps c'est bon pour le pays...Sinon sur le plan perso je gagne ma vie tranquillement j'ai largement de quoi vivre suis pas bling-bling j'en ai même rien a foutre de "vivre pour le regard des autres.."

Sinon Marco :" Le changement c'est maintenant !?! " "Casse toi pov'con" tu as de la ***** dans les yeux tu ne sais même pas dans quel monde nous vivons,pantin...
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Tu parles de culture politique mais le FN nous on a eu , a l'époque patrick Bruel avait annulé son passage et Daniel Herrero , idole toulonnaise , avait promis de ne plus mettre le pied a Toulon et il l'a fait , je n'ai pas lu d'insultes ou de commentaires a leur égard , aucuns commentaires critiquant leurs incultures politiques a l'époque ,la il ne s'agit que d'un match amical que nous n'avons aucune obligation a jouer hormis celui de prendre et faire plaisir . lui au moins ce n'est pas une girouette et il va au bout de ses idées et de ses convictions , pour le RCT en otage , et d'une , je ne vois pas en quoi cela te concerne, et de deux , si cela ne convient aux toulonnais ils n'ont pas besoin d'avocat dans ton genre pour le dire .

Là il s'agit juste de punir un pauvre club de pro D2 et son public. Aprés Boudjellal grand démocrate ????? d'accord peut être...mais attention l'ouverture d'esprit ne se décréte pas. Elle se pratique !!! :6775:
 
Haut Bas