• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peut être que Boudjellal ne voudra plus jouer contre nous...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
D'un il n'a aucune obligation à faire ce match amical,
De deux il a le droit de donner son avis sur la politique non ?
A partir de là où est la polémique ? Surtout que quand on regarde de plus près l'article, on voit qu'il comptait jouer avec l'équipe au grand complet et remettre l'intégralité de la recette à l'ASB pour rendre hommage à ce club légendaire. Mais ça personne ne le souligne, on préfère créer la polémique.

Ben y'a pas de polémique...il donne son avis je donne le mien...il est où le problème?
Il a le droit de dire ce qu'il veut et moi non?
Les gars faut se détendre j'ai tué personne anecat
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Ben y'a pas de polémique...il donne son avis je donne le mien...il est où le problème?
Il a le droit de dire ce qu'il veut et moi non?
Les gars faut se détendre j'ai tué personne anecat

Ce message ne t'étais pas forcément adressé tu peux dire ce que tu veux. C'est juste pour montrer que c'est ridicule d'en faire tout un pataquès surtout qu'on est en période d'élections et donc forcément les gens donnent leur avis.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Déclaration de Boudjellal qui aura typiquement l'effet inverse que celui recherché. Idem pour le chanteur Cali.
Noah, vous avez des nouvelles? Il reste ou il part pour la énième fois si Aliot passe?
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
J'imagine que Boudjellal n'a pas oublié de rappeler qui a formé une grosse partie des troupes de parlementaires qui ont voté les pleins pouvoirs à Pétain.

A moins qu'il n'ait qu'une vision simpliste de l'histoire.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Un "pas-ta-caisse" c'est un voleur de voix-dure !!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Cela sert a rien de voté ils sont a 90% tous pareils faut faire une chose simple les crever tous !!!! Ils prient pour leur paroisse avec leurs proches comme fidèles le reste ils en ont STRICTEMENT RIEN A FOUTRE... Sachez qu'aujourd'hui en france plus des 2/3 des villes ou communes sont dans le rouge alors que pour les 3/4 il y a eu aucune dépense qui justifie des comptes pareils.Quand tu entends que tous les jours 2 millions € ( de nos deniers ) disparaissent grâce à nos politiciens ( du canton au niveau national ).Je sais pas pourquoi les gens vote surtout pour le PS ou l' UMP qui eux en affaires classées sans suites ils sont champion d'europe est dans le trio mondiales.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as peut-être raison , mais quoiqu'il en soit dans ce cas prècis je préfère mille fois Mourad que toute cette odeur de "pourriture brune" qui émane de Marine et de ses amis.
Ah! Tête d'âne, tu n'aimes pas , cela ne me surprend pas de ta part et me ravi en même temps . J'aurai été malheureux que tu m'apprécie ne serait-ce qu'un tout petit peu.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Cela sert a rien de voté ils sont a 90% tous pareils faut faire une chose simple les crever tous !!!! Ils prient pour leur paroisse avec leurs proches comme fidèles le reste ils en ont STRICTEMENT RIEN A FOUTRE... Sachez qu'aujourd'hui en france plus des 2/3 des villes ou communes sont dans le rouge alors que pour les 3/4 il y a eu aucune dépense qui justifie des comptes pareils.Quand tu entends que tous les jours 2 millions € ( de nos deniers ) disparaissent grâce à nos politiciens ( du canton au niveau national ).Je sais pas pourquoi les gens vote surtout pour le PS ou l' UMP qui eux en affaires classées sans suites ils sont champion d'europe est dans le trio mondiales.

Les départements , les régions , l'état , la SS sont comme tu dis dans le rouge . C'est un peu sommaire d'accusé les politiques de tous ces mots. Tous c'est argent qu'ils ont dépensé , il ne l'ont pas mis dans leur poche malgré ce que tu voudrais nous faire croire car 2M€ , c'est une paille comparé à tous les Me donné en aides et subventions distribués chaque jour.
 
Haut Bas