• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peut être que Boudjellal ne voudra plus jouer contre nous...

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je trouve ça particulièrement grave..Pour des gens qui prônent la tolérance, la démocratie et tout!
Ca y va les pressions en tout genre de tous les côtés, à croire que certains auraient des choses à perdre à perdre leur places...
Boudjellal c'est un guignol il a 0 culture politique suffit de l'écouter quand il passe aux GG sur RMC, c'est un mariole avec une bouche aussi grosse que son compte en banque! Qu'il continue de faire le clown dans les tribunes de mayol et qu'il arrête de prendre en permanence en otage le RCT qui ne lui appartient pas!
Tu parles de culture politique mais le FN nous on a eu , a l'époque patrick Bruel avait annulé son passage et Daniel Herrero , idole toulonnaise , avait promis de ne plus mettre le pied a Toulon et il l'a fait , je n'ai pas lu d'insultes ou de commentaires a leur égard , aucuns commentaires critiquant leurs incultures politiques a l'époque ,la il ne s'agit que d'un match amical que nous n'avons aucune obligation a jouer hormis celui de prendre et faire plaisir . lui au moins ce n'est pas une girouette et il va au bout de ses idées et de ses convictions , pour le RCT en otage , et d'une , je ne vois pas en quoi cela te concerne, et de deux , si cela ne convient aux toulonnais ils n'ont pas besoin d'avocat dans ton genre pour le dire .
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Je trouve ça particulièrement grave..Pour des gens qui prônent la tolérance, la démocratie et tout!
Ca y va les pressions en tout genre de tous les côtés, à croire que certains auraient des choses à perdre à perdre leur places...
Boudjellal c'est un guignol il a 0 culture politique suffit de l'écouter quand il passe aux GG sur RMC, c'est un mariole avec une bouche aussi grosse que son compte en banque! Qu'il continue de faire le clown dans les tribunes de mayol et qu'il arrête de prendre en permanence en otage le RCT qui ne lui appartient pas!
[MENTION=873]Heraldo[/MENTION] ......C'est de la peopleade à deux balles , un match annulé par "LE" "MAIS-SI" , et LE MONDE VA CHANGER !!! C'est Du BUZZ !!! De La PUB ..........PRESSE UTOPISTE BOUFFONNE .............Le ROI : C'EST LE SPORT SES JOUEURS ET SES PASSIONNES !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Tu parles de culture politique mais le FN nous on a eu , a l'époque patrick Bruel avait annulé son passage et Daniel Herrero , idole toulonnaise , avait promis de ne plus mettre le pied a Toulon et il l'a fait , je n'ai pas lu d'insultes ou de commentaires a leur égard , aucuns commentaires critiquant leurs incultures politiques a l'époque ,la il ne s'agit que d'un match amical que nous n'avons aucune obligation a jouer hormis celui de prendre et faire plaisir . lui au moins ce n'est pas une girouette et il va au bout de ses idées et de ses convictions , pour le RCT en otage , et d'une , je ne vois pas en quoi cela te concerne, et de deux , si cela ne convient aux toulonnais ils n'ont pas besoin d'avocat dans ton genre pour le dire .

A cette époque là je venais pas sur le forum de l'uSAP sinon je l'aurai dit.
Ça me concerne autant que toit supporter du RCT de venir me répondre sur un forum de l'USAP...j'ai autant le droit de prendre position que toi de venir ici...toi aussi tu fais une overdose de liberté? T'es comme ton président quand y'a un truc qui te plait pas tu veux interdire les autres de s'exprimer? ou les priver d'un plaisir? Alors pour sûr je suis pas avocat des Toulonnais? mais étant donné que je fais ce que je veux si j'ai envie ce soir de mettre une couche à Mourad je le fais. haha

Sinon Bruel qu'il continue de chanter c'est pas ce qu'il sait faire de mieux mais au moins il dit pas de conneries!
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
A cette époque là je venais pas sur le forum de l'uSAP sinon je l'aurai dit.
Ça me concerne autant que toit supporter du RCT de venir me répondre sur un forum de l'USAP...j'ai autant le droit de prendre position que toi de venir ici...toi aussi tu fais une overdose de liberté? T'es comme ton président quand y'a un truc qui te plait pas tu veux interdire les autres de s'exprimer? ou les priver d'un plaisir? Alors pour sûr je suis pas avocat des Toulonnais? mais étant donné que je fais ce que je veux si j'ai envie ce soir de mettre une couche à Mourad je le fais. haha

Sinon Bruel qu'il continue de chanter c'est pas ce qu'il sait faire de mieux mais au moins il dit pas de conneries!
Tu as compris que le marché de la promesse est carbonisé !!! Des mots , encore des mots , toujours des MAUX !!! Et le refus est aussi un dictat !!! Elle est où la liberté , quand on supprime un match , pouvant changer les idées de personnes dans le désarroi social et familial , pendant quelques heures ! C'est du Vol !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
A cette époque là je venais pas sur le forum de l'uSAP sinon je l'aurai dit.
Ça me concerne autant que toit supporter du RCT de venir me répondre sur un forum de l'USAP...j'ai autant le droit de prendre position que toi de venir ici...toi aussi tu fais une overdose de liberté? T'es comme ton président quand y'a un truc qui te plait pas tu veux interdire les autres de s'exprimer? ou les priver d'un plaisir? Alors pour sûr je suis pas avocat des Toulonnais? mais étant donné que je fais ce que je veux si j'ai envie ce soir de mettre une couche à Mourad je le fais. haha

Sinon Bruel qu'il continue de chanter c'est pas ce qu'il sait faire de mieux mais au moins il dit pas de conneries!
Tu ferais bien de suivre son exemple , mais toi qui est un aussi grand défenseur de la liberté d'expression , lui autorises tu celle de ne pas avoir envie de serrer la main d'un homme qu'il n'apprécie pas , ou vaut il mieux être hypocrite , ******* molle et consensuel comme il est de mise dans le rugby français ?
Le président toulonnais, Mourad Boudjellal, qui n’est jamais trop loin des choses de la politique, vient d’alerter son homologue biterrois Cédric Bistué.


Selon le Midi Libre, il annulera la rencontre amicale programmée, en toute amitié, en juillet prochain, entre le RCT et l’ASB, si le Front National qui a été placé en tête à l’issue du premier tour, enlève la ville ce dimanche... Mourad Boudjellal, qui avait organisé cette rencontre au nom du souvenir et de l'amitié, s'était même engagé à reverser intégralement sa recette à Béziers, a précisé qu'il n'avait "aucun désir de serrer la main à un élu du Front national".. Je précise que je ne partage pas ses convictions mais je les respecte .
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu as compris que le marché de la promesse est carbonisé !!! Des mots , encore des mots , toujours des MAUX !!! Et le refus est aussi un dictat !!! Elle est où la liberté , quand on supprime un match , pouvant changer les idées de personnes dans le désarroi social et familial , pendant quelques heures ! C'est du Vol !!!
Heil !!!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
D'un il n'a aucune obligation à faire ce match amical,
De deux il a le droit de donner son avis sur la politique non ?
A partir de là où est la polémique ? Surtout que quand on regarde de plus près l'article, on voit qu'il comptait jouer avec l'équipe au grand complet et remettre l'intégralité de la recette à l'ASB pour rendre hommage à ce club légendaire. Mais ça personne ne le souligne, on préfère créer la polémique.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
D'un il n'a aucune obligation à faire ce match amical,
De deux il a le droit de donner son avis sur la politique non ?
A partir de là où est la polémique ?
Je pense qu'il pouvait attendre une semaine de plus avant de faire cette déclaration
A lire l'ensemble des commentaires d'internautes Biterrois sur divers forums, la prise de position de M.B donnerait encore plus de voix à Menard.

J'ai relevé un commentaire : Copier/coller

Qui a favorisé l'essor du rugby en France, d'après Boudjellal ?

Voici sa réponse:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...us-le-regime-de-petain_sto4183903/story.shtml

Que fait-il donc dans ce milieu ? Il collabore ?

A vos commentaires...
 
Haut Bas