• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

peut etre en avez vous été victime samedi

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
tu les cherches autour de Cabestany ?hahahaha
Des champignons à Cabestany ?
C'est ça. Prend moi pour un kon toi aussi...

De toutes manière, mon pot Alain ira se faire fouttre pour les champignons. Il m'a gonflé. Il cafte tout. Indigne de konfiance. Les bons coins j'lui ferais pas voir.

Imagine, moi avant j'allais au stade avant et comme je suis pas kon moi je me garais a la CRS. Nikel là bas. Et voila que ce kon d'Alain qui se gare la bas lui aussi, il le dit a tout le monde que c'est peinard. Et après tout le monde le sait. Alors moi, quand l'Usap sera en Pro D2 et que je retournerai au stade, que ca me tarde trop, j'irai me garer où si c'est plein a la CRS ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Des champignons à Cabestany ?
C'est ça. Prend moi pour un kon toi aussi...

De toutes manière, mon pot Alain ira se faire fouttre pour les champignons. Il m'a gonflé. Il cafte tout. Indigne de konfiance. Les bons coins j'lui ferais pas voir.

Le meilleur coin pour les champignons, c'est à la Jonquera.

Les apprentis Charles Bronson de ce topic le savent-ils ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Des champignons à Cabestany ?
C'est ça. Prend moi pour un kon toi aussi...

De toutes manière, mon pot Alain ira se faire fouttre pour les champignons. Il m'a gonflé. Il cafte tout. Indigne de konfiance. Les bons coins j'lui ferais pas voir.

Imagine, moi avant j'allais au stade avant et comme je suis pas kon moi je me garais a la CRS. Nikel là bas. Et voila que ce kon d'Alain qui se gare la bas lui aussi, il le dit a tout le monde que c'est peinard. Et après tout le monde le sait. Alors moi, quand l'Usap sera en Pro D2 et que je retournerai au stade, que ca me tarde trop, j'irai me garer où si c'est plein a la CRS ?


hahahahahaha

Pour les champignons, si tu veux, on fait un deal, tu les ramasses et je les cuisine et on se fait une bonne bouffe à casa. :6775:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pourquoi pas ?
Mais maintenant yen a pas. Très peu a la montagne.
Ostia, il tombe des cordes là. Belleu que...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pourquoi pas ?
Mais maintenant yen a pas. Très peu a la montagne.
Ostia, il tombe des cordes là. Belleu que...

Velleu qu'ils vont pousser là.

Au fait, j'habite dans les Albères et je connais des autochtones qui connaissent des coins :6775:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Velleu qu'ils vont pousser là.

Au fait, j'habite dans les Albères et je connais des autochtones qui connaissent des coins :6775:

Tu l'a lu dans le canard ... du coin :391581:

P'tain, vivement qu'il commence ce match, mes neurones s'éparpillent dans les coins-coins !!
 
Haut Bas