• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

peut etre en avez vous été victime samedi

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Si on surprend un de ces bâtards en train de nous faire la caisse , si on lui roule dessus 50 fois jusqu'à ce qu'on puisse le faxer c'est de la légitime défense ou un acte d'utilité publique ?
Si le voyou te fais la caisse, faut que tu l' enleves de ta caisse, puis toi monter dans ta caisse puis allumer ta caisse,puis lui rouler dessus en faisant des ronds ou en faisant 50 marches/arrières. Et tout ça bourré !
A mon avis c'est pas possible kakaouet
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Pourquoi a la stade? Il y a un raison pour notre visiteurs de Toulouse??
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Frais cueillis ?
On cueille pas les champignons, on les ramasse. Oui c'est ça...on dit bien "j'ai ramassé des champignons". En meme temps, on dit la cueillette des champignons. On dit pas le ramassage des champignons (pas joli)
Je sens que ca va me prendre la tete encore avec cette connerie.

Bon, puisque tu es pointilleux, je reformule :

Si tu vas à la cueillette des champignons, j'aimerais que tu m'en ramènes des frais ramassés :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si ce que tu dis est vrai,je n'en reviens pas.Apres avoir quitté St GAUDERIQUE,j'ai passé toute mon adolescence dans ce quartier reservé a l'origine aux "pieds noirs".Nous etions a la fin des années soixante et cette cité populaire etait tres calme .La proximité du Stade Aimé Giral m'avait permis a l'epoque de decouvrir l'USAP ;comment a t on pu en arriver la;pauvre France

Moi, j'ai vécu mon adolescence dans les années 80 au haut vernet et déjà à l'époque, les HLM DIAZ n'étaient plus une cité populaire très calme. :(
 
Haut Bas