• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

peut etre en avez vous été victime samedi

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Rectificatif les gars il ne s'agit pas du quartier qui est craignos, mais du pays entier!
Au Moulin à Vent aussi il y a de plus en plus de problèmes, Las Cobas aussi! Même dans nos villages il y a des connards, pas le bouratchote du village qui a part gueuler n'ont jamais fait de mal, mais certains merdeux qui se prennent pour des caïds, certains méritent autre chose qu'un simple pan pan cul cul que va lui faire un magistrat bobo!
Enfin, pas le sujet!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si on surprend un de ces bâtards en train de nous faire la caisse , si on lui roule dessus 50 fois jusqu'à ce qu'on puisse le faxer c'est de la légitime défense ou un acte d'utilité publique ?:391581:
Quand je me suis garé à côté de la Poste samedi , il y avait des groupes de 3 ou 4 qui tournaient autour des voitures certainement pour commencer à repérer celles qui allaient être cassées. :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Si on surprend un de ces bâtard en train de nous faire la caisse , si on lui roule dessus 50 fois jusqu'à ce qu'on puisse le faxer c'est de la légitime défense ou un acte d'utilité publique ?:391581:
Quand je me suis garé à côté de la Poste samedi , il y avait des groupes de 3 ou 4 qui tournaient autour des voitures certainement pour commencer à repérer celles qui allaient être cassées. :mad:

Vu qu'un buraliste en danger de mort qui sauve surement sa peau en se défendant va en garde à vue,qu'on ne parle que de lui dans la presse télé , alors que le braqueur lui,est presque victimisé , tu aurais droit à 30 ans de prison à peu prêt , la "justice" Française quoi ...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si on surprend un de ces bâtard en train de nous faire la caisse , si on lui roule dessus 50 fois jusqu'à ce qu'on puisse le faxer c'est de la légitime défense ou un acte d'utilité publique ?:391581:

Ai-je vraiment besoin de te donner mon avis ? mrgreen
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Si, tu peux, j'ai aussi un véhicule tout terrain pour la montagne :6775:
Que dalle. Que se soit avec ma poubelle ou avec tes véhicules. Je vais pas te montrer des coins à champignons. Aprés quand tu connais des coins tu caftes tout.
Non, non et non !
 
Haut Bas