• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peur sur la ville !

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Sur d`autres forum , on s`étonnait que l`individu soupçonné était décrit comme blanc , là ils vont étre rassurés en connaissant sa vraie identité !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Sur d`autres forum , on s`étonnait que l`individu soupçonné était décrit comme blanc , là ils vont étre rassurés en connaissant sa vraie identité !

C'est voulu... comme cela le peuple regarde ailleurs, avec les libérations coup sur coup dont la dernière digne de vidéo gag ( car QI d’huîtres il s'en servent juste pour faire les attentats à la bombe...).Bref le mec va être décrit comme un proche de l’extrême droite ( car les méchants média attaquent le FN ) et dans la semaine il y aura malheureusement des morts français de couleurs,avant qu'il soit abattu ( ou pas ) puis il y aura des marches contre les extrémistes...

Moi je me suis trompé sur toute la ligne suis déçu quoique c'est peu être un Fanatique Nationaliste :p :? :p :?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Le profil du tireur a du en décevoir plus d'un...
On s'attendait à une réaction "républicaine" contre les (enfin, toujours le même) "extremes" et leur "discours de haine"...
Pas sûr qu'on entende autant les leçons de morale de certains politiques et de leurs "médias-à-la-botte"...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Le profil du tireur a du en décevoir plus d'un...
On s'attendait à une réaction "républicaine" contre les (enfin, toujours le même) "extremes" et leur "discours de haine"...
Pas sûr qu'on entende autant les leçons de morale de certains politiques et de leurs "médias-à-la-botte"...

Comment ça j'étais persuadé que c'était un militant FN??? ben quoi c'est pas ce que nous disent les bobos du forum?
Attendez on va peut être trouver une piste avec MLP, elle lui peut être donné des ordres qui sait??hahahaha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ils vont bien nous faire une marche contre le racisme des groupuscules d'extrêmes droites.
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
Moi je me suis trompé sur toute la ligne suis déçu quoique c'est peu être un Fanatique Nationaliste :p :? :p :?

C'est loin d'être clair c'te histoire, mais je préfère me taire :cool:
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Encore un autre ...

l'identité du braqueur tué par le bijoutier

La télévision est toujours muette sur l'identité du pauvre braqueur de la bijouterie assassiné sauvagement par un bijoutier raciste.
Il s'agit de Fathie Meheni, membre du groupe de rapp 113, auteur de la jolie chanson qui se termine par:
"Je baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime" et bien là c'est lui le baisé ...
Ce même Fathie était connu depuis 2000 ,sous le nom "du braqueur de Noël " pour avoir attaqué le Leclerc du Kremlin-Bicêtre le 24 décembre 2000 ... mrgreen

He ben c'est la première fois que je lis qu'il est assassiné par un bijoutier RACISTE ...

Il devient passe partout ce mot là.
 
Haut Bas