• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peur sur la ville !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Un dangereux individu pret a tirer sur n`importe qui , comme il l`a fait dans le hall du quotidien Libération , se ballade actuellement a Paris semant la peur .
Au cas ou il aurait fait le déplacement a Perpi. , n`hesitez pas a avertir la police dés que vous le voyez !

50.jpg
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est voulu... comme cela le peuple regarde ailleurs, avec les libérations coup sur coup dont la dernière digne de vidéo gag ( car QI d’huîtres il s'en servent juste pour faire les attentats à la bombe...).Bref le mec va être décrit comme un proche de l’extrême droite ( car les méchants média attaquent le FN ) et dans la semaine il y aura malheureusement des morts français de couleurs,avant qu'il soit abattu ( ou pas ) puis il y aura des marches contre les extrémistes...
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
Ou ce sera un adepte de la quenelle, un salut nazi inversé selon des autorités pensantes aux abois

[video=youtube;4CnDFqsVv4I]http://www.youtube.com/watch?v=4CnDFqsVv4I[/video]
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Ou ce sera un adepte de la quenelle, un salut nazi inversé selon des autorités pensantes aux abois

[video=youtube;4CnDFqsVv4I]http://www.youtube.com/watch?v=4CnDFqsVv4I[/video]

Je poursuis ta phrase avec source :
Alain Jakubowicz : « la quenelle », signe de ralliement à Dieudonné et correspondant au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la shoah.


Source : http://licra.org/licra/sites/default/uploads/Lettre-Jean-YvesLeDrian.pdf
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Un dangereux individu pret a tirer sur n`importe qui
Après avoir pris pour cible le siège de BFM tv, le mek s'en prend à Libération et à la société générale
Tu serais pas un peu kon toi ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est la mode en ce moment...


FAITS DIVERS
Un homme est recherché à Périgueux après avoir été aperçu mardi en possession d'un possible fusil d'assaut et le visage dissimulé par un foulard. Selon des témoins, il pourrait s'agir d'une arme de type "Airsoft".

Un homme, possiblement armé d'un fusil d'assaut, le visage dissimulé par un foulard, a été aperçu mardi après-midi par des témoins à Périgueux où il est recherché par la police, qui, par précaution, a renforcé ses patrouilles aux abords des médias et écoles.

D'après des témoignages, cet homme portait un foulard remonté jusqu'au niveau des yeux et était muni d'un fusil, a précisé une source policière, sans pour autant se risquer à faire un rapprochement avec le tireur ayant grièvement blessé lundi un photographe au siège de Libération à Paris.

Selon le parquet, les forces de l'ordre ont recueilli trois ou quatre appels entre 14h00 et 14h30 évoquant cet homme qui se serait promené aux alentours de la cathédrale et de la préfecture. Il s'agissait d'un homme de type européen "qui portait un fusil à l'épaule" mais "ne l'a pas mis en joue".

"Aucun geste menaçant envers les passants"

Dans un communiqué publié mardi soir, la préfecture de Dordogne a précisé qu'il "s'agirait d'un homme de grande taille, entre vingt et trente ans, habillé d'une parka de couleur sombre et semblant dissimuler une arme longue de type fusil d'assaut". "Certains des témoins ont toutefois estimé qu'il pourrait aussi s'agir d'une arme en plastique de type 'Airsoft'" un jeu utilisant des répliques d'armes à feu, a ajouté la préfecture. Compte tenu de l'actualité, "les patrouilles ont été renforcées aux abords des médias et des écoles", a précisé le parquet, soulignant qu'il s'agissait seulement à ce stade d'une "mesure de précaution" et que l'homme n'a eu "aucun geste menaçant envers les passants". Les lieux de culte, la mairie et la préfecture ont été également été placés sous surveillance.

"En l'état, il n'y a aucun" lien avec le tireur parisien, a-t-on insisté au parquet. "Les investigations se poursuivent par l'analyse des images du système de vidéoprotection de la préfecture", a-t-on ajouté à la préfecture.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
FAITS DIVERS
Selon nos informations, la police a retrouvé les vêtements du tireur de Paris dans la chambre d'hôtel de l'homme en garde à vue depuis mercredi soir.

Selon nos informations, la police a retrouvé dans la chambre d'hôtel de l'homme en garde à vue depuis mercredi soir des vêtements correspondant à ceux portés lundi par le tireur de Paris.

L'individu actuellement en garde à vue médicalisée est Adbelhakim Dekhar, condamné en 1998 à quatre ans de prison dans l'affaire Rey-Maupin. Il avait été reconnu coupable d'association de malfaiteurs, pour avoir acheté le fusil à pompe qui a servi à l'équipée sanglante qui avait fait cinq morts le 4 octobre 1994 à Paris.

Florence Rey, alors âgée de 19 ans, avait été impliquée avec son compagnon Audry Maupin dans une fusillade au cours de laquelle trois policiers et un chauffeur de taxi avaient été tués. Audry Maupin avait également trouvé la mort dans cette fusillade.

Les tests ADN en cours dont les résultats tomberont dans la nuit de mercredi à jeudi permettront de déterminer avec certitude s'il s'agit ou non du tireur de Libération et de la Société Générale.
 
Haut Bas