• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

peur de la gueule de bois!

Tu as raison, moi aussi j'appréhende l'excès de confiance mais je me dit que l'accident d'Albi à la maison va nous servir de leçon afin d'être vigilant
pas mal de casse dont d'incertitude concernant la participation de certains joueurs .
 
J'étais à Agen et je peux dire que pour une fois, nous avons eu de la chance.
C'est vrai que la deuxième mi-temps a été plus joli et que nous avons été moins sanctionné mais sur l'ensemble du match, c'est un miracle de gagner à Agen.
Maintenant c'est fait, on va pas pleurer (loin de là) on va juste se concentrer sur le prochain match à la maison qui va être aussi dur que le dernier.
Bravo aux joueurs qui y ont cru jusqu'au bout .
J'ai aussi deux choses à dire, une négative et l'autre positive.
La positive:
C'est la joie du président à la fin du match, il était heureux comme un "gafet" et courrait dans tous les sens.
(bon, c'est vrai qu'on est pas champion du monde LoL) mais c'était sympa à voir.
La négative:
C'est le peu de supporters Catalans pour un quart de finale, depuis le temps qu'on ne joue plus les phases finales, je m'attendais à plus de grillade et de jaune et rouge.( surement que les "Vrai" supporters se sont réservés ce weekend prochain :231183: ! mrgreen)
 
On a pas mal parlé avec les supporters Agenais et ils se demandent (comme nous) qu'est ce qu'ils vont foutre en Top14 si le club devait monter ??
Et bien la réponse fut la même des deux cotés et chacun à payer sa tournée tout en se donnant rendez vous dimanche prochain et bonne chance.
Comme quoi certaines valeurs ne se perdent pas entre supporters.:262944::630535:
 
Retour
Haut