• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

peur de la gueule de bois!

papy

USAPiste convaincu
Hier j'étais heureux fier enfin après cette pénalité de Bousquet donc je m'excuse après ce match de tous les noms d'oiseau rare que ma colère a fait déferler sur lui...

Cependant en lisant le forum une crainte met venu.. Quand j'ai vu des Jean.pascal ou autre faucheur de l'usap made in riviere and pro d2 commencer a s'enflammer a parler de la furia catalane de la montée qui se précise des nouveaux champions du monde catalans la ou il y a une semaine on était plus mauvais que des manchot portugais au rugby..

Alors la fête sera belle a aimée Giral mais cette Agen... cette bête qu'on vient de blessé meilleur équipe de cette deuxième partie de saison me fait peur car maintenant après qu'on est gâcher sa fête va vouloir gâcher la notre...
Il y aura des mecs encore plus morts de faim qu'albi en face de nous et j'ai peur que notre gueule de bois et notre miroir magique qui nous trouve désormais si beau ne nous amène a une désillusions...

Bien sur ce n'est qu'une crainte intérieur d'un vieux fou et anxieux que de voir mon troisième amour (après ma femme et mes enfants) tomber de son nouveaux piédestal
 
Pour moi MDM est supérieur à Agen en cette fin ce saison ;)

Pour moi aussi, mais je sais que cette année, seule l'USAP peut faire perdre l'USAP. L'équipe, quelle que soit sa composition a su produire des bouts de matchs, des mi-temps voire des matchs énormes et brusquement se mettre à déjouer, voire à paniquer, comme contre Albi.

Paradoxalement, n'avoir rien à perdre et s'être mis dans une situation impossible a pu permettre de gagner à Armandie. Avec le mental, l'USAP sera conquérante et organisée et ses capacités de jeu sont nettement supérieure à la concurrence. Mais il ne faut pas un trou d'air, se mettre à gamberger ou se voir trop beaux car on aurait l'inverse.
 
Hier j'étais heureux fier enfin après cette pénalité de Bousquet donc je m'excuse après ce match de tous les noms d'oiseau rare que ma colère a fait déferler sur lui...

Cependant en lisant le forum une crainte met venu.. Quand j'ai vu des Jean.pascal ou autre faucheur de l'usap made in riviere and pro d2 commencer a s'enflammer a parler de la furia catalane de la montée qui se précise des nouveaux champions du monde catalans la ou il y a une semaine on était plus mauvais que des manchot portugais au rugby..

Alors la fête sera belle a aimée Giral mais cette Agen... cette bête qu'on vient de blessé meilleur équipe de cette deuxième partie de saison me fait peur car maintenant après qu'on est gâcher sa fête va vouloir gâcher la notre...
Il y aura des mecs encore plus morts de faim qu'albi en face de nous et j'ai peur que notre gueule de bois et notre miroir magique qui nous trouve désormais si beau ne nous amène a une désillusions...

Bien sur ce n'est qu'une crainte intérieur d'un vieux fou et anxieux que de voir mon troisième amour (après ma femme et mes enfants) tomber de son nouveaux piédestal
Papy, c'est normal ! La gueule de bois à 80 ans c'est toujours plus dur à passer qu'à 20 !!! Tu te souviens ???
PS : si hier on avait été battus, sincèrement, tu aurais peur de quoi aujourd'hui ? De plus rien ? T'aurais bien trouvé un truc.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as raison, moi aussi j'appréhende l'excès de confiance mais je me dit que l'accident d'Albi à la maison va nous servir de leçon afin d'être vigilant
 
Tu as raison, moi aussi j'appréhende l'excès de confiance mais je me dit que l'accident d'Albi à la maison va nous servir de leçon afin d'être vigilant
Et puis surtout si nous avions battu nous jouerions une demie à l extérieur ce qui n est plus le cas !!!
 
On a gagné sur un exploit , en gagnant la pénaltouche de match à la 77éme ,réduit à 14 alors qu'en touche on a été trés moyennas , s'ils la prennent c'est enfoncement et essai .
Aprés la pénalité de la gagne à la sirène , c'est pile ou face ....sa passe ou ça casse c'est la chance ou pas , si l'an dernier la pénalité de l'égalisation passe à Clermont , on descend pas , on descendrait seulement cette année ......

Comme dit l'autre , de chasseur on devient chassé ......gaffe à ne pas prendre le carafon à la maison , cette équipe n'a pas les tripes des anciennes et espérons qu'elle tiendra la surchauffe dans le chaudron .....et Agen blessé ne ratera pas toujours les perches ..... Faudra tuer le match vite , mais vite , sinon encore une fois gaffe avec cette équipe de jeunes qui nous fait tourner en bourrique cette année .....(normal pour des bourros catalans ,mais bon ....on a pu d'ongles ni sabots !)
 
Pour moi MDM est supérieur à Agen en cette fin ce saison ;)

Dans les phases finales bien souvent tout est remis en question, hiérarchie , nivellement des valeurs , car le mental y est pour beaucoup .
 
Retour
Haut