• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pétition: pour que nos joueurs rentrent à pied du Cantal!

marcus66

USAPiste convaincu
Quelle passivité! Aucune hargne parmi les joueurs. Des joueurs maladroits, Carbou naze en touche, Perez nul, il sait pas chopper une gonfle, Farnoux responsable du 2ème essai aurillacois. Marty le coffre à ballon et à l'ouvrir tt le temps avec l'arbitre! Bellie on se croirait dans un ralenti VHS à la vitesse où il marche!
Les mentions plus: Chateau, Bothma, Duvenage, Wandilé.

Très mauvais coaching! Va falloir se sortir les doigts du fion pour espérer une 1/2 chez nous et prier(à Lourdes) pour des défaites e nos concurrents directs!

Je serais Rivière, je les ferais tous rentrer à pied! Marcher permet de mieux réfléchir. :420627:
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelle passivité! Aucune hargne parmi les joueurs. Des joueurs maladroits, Carbou naze en touche, Perez nul, il sait pas chopper une gonfle, Farnoux responsable du 2ème essai aurillacois. Marty le coffre à ballon et à l'ouvrir tt le temps avec l'arbitre! Bellie on se croirait dans un ralenti VHS à la vitesse où il marche!
Les mentions plus: Chateau, Bothma, Duvenage, Wandilé.

Très mauvais coaching! Va falloir se sortir les doigts du fion pour espérer une 1/2 chez nous et prier(à Lourdes) pour des défaites e nos concurrents directs!

Je serais Rivière, je les ferais tous rentrer en bus! Marcher permet de mieux réfléchir. :420627:



Faudrait savoir.:6775:

Quoique tout à fait dans l'esprit du forum.haha
 
Retour
Haut