Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Petite réflexion...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Alain66, 20 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

- Sous la présidence de Blanco (club de coeur : BO) à la LNR, le BO a été plusieurs fois champion de France
    - Sous la présidence de Revol (club de coeur : CO) à la LNR, le CO a été champion de France
    - Sous la présidence de Goze (club de coeur : USAP) à la LNR, l'USAP va descendre en Pro D2

Va t'en comprendre quelque chose toi ???

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Il n'y a rien à comprendre car il n'y a aucun rapport entre notre descente et les différents clubs et présidents que tu cites. On a ce que l'on mérite et c'est tout !!!

3. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ce que je sous-entend (apparemment, tu n'as pas compris), c'est que les différents présidents de LNR ont protégé leurs clubs de coeur lorsqu'ils étaient en place, nous, c'est même plutôt l'inverse, on a été arbitrés comme une petite équipe toute la saison ( ce qui n'enlève pas notre nullité) avec des décisions pour une même règle (notamment le en avants qui n'en sont plus) toujours en notre défaveur.

4. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    Certes mais il a plus d'un tour dans son sac... Il n'est pas intervenu pour que l'on nous accuse de favoritisme... Il lui reste maintenant environ 12 jours pour mettre en place le top 16... Allez, au boulot...:6775:

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    ou envoyer la dnacg dans un autre club ...haha

6. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Notations:
    +48 / 0 / -0
    aussi....c'est vrai...!!!

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +833 / 0 / -0
    1 - Goze est président de la LNR depuis le 16/11/2012, ce qui signifie que Castres a été champion de France sous sa présidence et non celle de Revol.
    2 - Dire que les arbitres ont été mauvais avec nous, certainement. Mais il faut aussi regarder les fois où les décisions nous ont été favorables. Pour nous supporters de l'USAP certainement jamais, mais les supporters adverses ne manqueront pas de souligner des exemples. Attention je ne dis pas qu'à l'arrivée la balance soit en notre faveur, mais dans tous les cas l'arbitre fait partie du jeu, et les erreurs d'arbitrage nous ont peut-être été fatales au même titre que les blessures.
    3 - Les arbitres n'y sont pour rien si on est nuls en défense, nuls dans l'envie, nuls dans notre gestion depuis 2009, nuls dans nos choix d'entraîneurs depuis Brunel...

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Faire une "Bayonnaise" quoi :D

Partager cette page