• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite question

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Comme français, ils ne perdent que Lauret, je ne pense pas qu'ils aient d'autres sélectionnés étrangers, donc, s'ils sont rétablis, nous aurons droit au Yach et à Hari, nous perdons donc beaucoup plus qu'eux sur ce match...:(

Yach et Hari qui n'auront pas joué depuis 3 mois, pas sûr que ce soit un avantage pour eux...

De toute manière pour moi le gros coup c'est à castres que l'USAP va le faire...:cool:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Ambitieux ... !! lol

quand t'as gagné le meilleur club de l'univers, normal
reste a gagner contre des galactiques un 28 décembre par exemple
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
quand t'as gagné le meilleur club de l'univers, normal
reste a gagner contre des galactiques un 28 décembre par exemple

Noël c'est bien beau !! mais ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël !! mdrr :p ;)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Noël c'est bien beau !! mais ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël !! mdrr :p ;)
Si on doit perdre un match a mayol, je veux que se soit contre vous ou contre bayonne.
Pourtant ici, ils y a des forumeurs nombrilisme (pas toi) que j'apprécie peu.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Attention aussi au fait que les Gallois font un petit test match en plus pour se faire plaisir le 1er décembre contre les Australiens. On joue Agen à la maison ce jour-là.

Ca serait pas une très bonne nouvelle pour nous de devoir se passer de Hook et Charteris un deuxième match de Top 14. Autant le doublon de Biarritz ne me semble pas dramatique (ce serait une énorme surprise et un exploit d'y gagner), autant celui-là peut être plus gênant.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est quand personne ne nous attend , que nous sommes les meilleurs haha
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Puis je vois pas en quoi c'est un exploit que de gagner à Biarritz.
 
Haut Bas