• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite question à propos de Papé

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Papé bénéficie du plus gros passe-droit de France avec les arbitres.
Bon joueur certes mais s'il était sanctionné comme un autre joueur le serait il toujours autant?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C EST des joueurs de sa mentalité, generosité qu il faut à l usap....un gars qui releve les debats ..lui, il met le casque à pointe et ca pique en face:231183:...moi je l adore car il joue à l ancienne par rapport aux autres...:bravo::bravo::bravo:.
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Papé bénéficie du plus gros passe-droit de France avec les arbitres.
Bon joueur certes mais s'il était sanctionné comme un autre joueur le serait il toujours autant?

Pipeau.
Papé doit avoir une des plus belles collections de cartons jaunes du Top14; on est 2ème ligne à l'ancienne ou on ne l'est pas... (pas comme Vahaamahina ou Taofifenua, quoi).
Alors, joueur "protégé", sûrement pas.

Et surtout, un mental exceptionnel; en finale de la dernière Coupe du monde, il avait fait un match fabuleux contre les Blacks et leurs jeunes 2ème lignes "modernes". Comme à son habitude, un vrai poison dans les points chauds (rucks, touches, groupés-pénétrants adverses), et en plus une couverture de terrain exceptionnelle. Comme quoi, le profil "à l'ancienne", c'est une chose, mais le mental, ça change un joueur et un match du tout au tout. Olivier Olibeau faisait partie de cette catégorie de joueurs si précieux.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
J'aimerais avoir une 2e ligne Papé-Botha à l'USAP...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Moi j'avais le souvenir de Cazenave qui lui avait mit une gifle et qui lui a montrer que c’était lui le patron alors que Papé fesait sa pleurnicheuse en regardant arbitre de touche :231183:. Je suis désolé de dire ça, mais Papé c'est juste un mec qui cherche la *****...a chaque fois que il y a une bagarre, il y est impliqué. Perso, j'en veut pas à USAP (Botha la oui :6775: ).
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Moi j'avais le souvenir de Cazenave qui lui avait mit une gifle et qui lui a montrer que c’était lui le patron alors que Papé fesait sa pleurnicheuse en regardant arbitre de touche :231183:. Je suis désolé de dire ça, mais Papé c'est juste un mec qui cherche la *****...a chaque fois que il y a une bagarre, il y est impliqué. Perso, j'en veut pas à USAP (Botha la oui :6775: ).

Même avis ,c'est insultant pour Botha qui est un grand joueur de le comparer à Papé haha
 
Haut Bas