• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite interview de Rivière

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
En gros on veut un "nom" et tout ce qu'on trouve c'est un gus à la retraite ?!?
Sérieux mort de rire ! haha
Tu crois que c'est facile à trouver un joker médical qui soit intéressant, intéressé, pas trop cher et libre très rapidement ? Un peu de sens des réalités.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 028
Sauf que Wilko n'a jamais stoppé sa carrière ne serait-ce que 5 mois si je ne m'abuse ?

Il y a eu de sacrés "blancs" dans sa carrière, après son titre de champion du Monde, tu ne trouves pas ?
Quand Toulon l'a recruté, le pari semblait bien risqué, pas moindre que celui de faire venir James aujourd'hui à Perpignan
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Rivière a répondu à quelques questions dans le Midol. Deux choses à retenir :
- le staff a intérêt à ce qu'on gagne contre le Racing. Le président a donné un objectif de 5 points pour les matchs de Grenoble et du Racing. "Si, au soir du Racing, les cinq points n'étaient pas là, je devrais forcément en tirer les conséquences. Est-ce que ça serait au niveau du staff ou de l'organisation de jeu ? Je n'en sais rien."
- il a l'air décidé à engager ce joker. Il indique que ça fera dépasser la masse salariale mais qu'il apportera des garanties. Il le veut pour le Racing. "Notre choix s'est arrêté sur un nom mais il y a quelques problèmes avec son club pour le libérer. Lundi, les choses devraient être plus claires."


Lorsqu'il parle de "son club" doit-on le croire vraiment ou c'est une maladresse ? Parce que dans ce cas, ce ne serait pas Butch James vu qu'il a pris sa retraite me semble-t-il.

Peut-être que le joueur "visé" ne viendrait pas que comme joker médical pour la fin de saison mais qu'il demanderait de rester plus longtemps : donc son club demande un dédommagement pour rupture de contrat anticipée et que sa demande salariale est plus importante que celle d'un pré-retraité donc impacterait sur la masse salariale de l'année prochaine .
On avait parlait d'une "pointure " , si cela pouvait se révéler exacte.
 

Cargols

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
498
Réactions
134
ce sera pas butch james puisque il est pas sous contrat ! Et tant mieux le mec il a plus joué depuis la fin de la currie cup il sera jamais opperationnel pour le racing !
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C'est pas possible qu'un mec venant de la pro D2 ou un joueur pré retraite depasse une masse comme ça, attendons de voir
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
OU OLLY BARKLEY ?
maintenant qu on a rencontré grenoble ....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 592
Réactions
1 896
ce sera pas butch james puisque il est pas sous contrat ! Et tant mieux le mec il a plus joué depuis la fin de la currie cup il sera jamais opperationnel pour le racing !
Temp mieux non tu ai quand même entrain de dire que buntch james n aurai pas le niveau moi je voudrai qu il vienne pour inculqué a certain comment on défend avec lui ça passe pas et ça fait mal. après pour l intégration quand il avait jouer a bath il c étai très vite intégrée et il étai devenue indispensable a cette équipe.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ou Achille Zavata comme joker, quand on voit jouer l'usap, on a des lanceurs de pizzas, des jongleurs, des cascadeurs, des plongeurs, c'est un peu le cirque quoi !!! :p
Mais il est en contrat avec le cirque Pinder, donc faut voir si ils veulent bien le libérer !!! :p
 
Haut Bas