• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite interview de Rivière

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Marre des y'a qu'à...et des faut qu'on...

On restera jusqu'à la fin de saison avec le staff actuel, le seul remaniement potentiellement envisageable est de libérer De Carli avec l'Italie et de promouvoir une solution interne (Konieck?) ou bien pigiste de luxe (Retière?) en attendant Patat l'année prochaine, d'une part pour des questions financières ou bien parce que le fameux choc psychologique c'est toujours du pipeau.


Quant au jocker médical, je reste persuadé qu'on va nous sortir un nom non divulgué dans la presse...
.............. j'ai du mal à voir ce que tu fais d'autre........
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Ce qui va tuer notre club , c'est l’adéquation entre le terrain et le bloc dirigeant-staff. Pris un a un c'est pas mauvais ( may be ) mais alors
collectivement , la gestion , l'organisation et prise de décision au cours de cette période vitale: c'est a pleurer ... Suis pas président mais pu..in c’était gros comme une maison qu'on allait être en difficulté sur certains postes et ce pour des matchs couperets.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Butch James n'a jamais voulu venir, est à la retraite maintenant, et d'un coup une idée claire lumineuse, implacable lui traverserait la tête :

Signer à l'USAP pour 4 mois ! bon sang mais c'est bien sûr ! Comment diable n'y ai je pas songé auparavant ??

BUTCH JAMES est assistant entraîneur dans un club , peut-être que le club veut plus de pépettes ....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
En gros on veut un "nom" et tout ce qu'on trouve c'est un gus à la retraite ?!?
Sérieux mort de rire ! haha
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
En gros on veut un "nom" et tout ce qu'on trouve c'est un gus à la retraite ?!?
Sérieux mort de rire ! haha

Butch JAMES a le même âge que WILKINSON, à 5 mois près ! Il n'a arrêté sa carrière de joueur (aux Sharks) que récemment. Il y a pire comme retraité ... De toute façon, ce qu'il nous faut c'est un n° 10 fiable dans le jeu au pied, pas quelqu'un pour allumer des offensives aux 4 coins du terrain (sur ce point, on est un peu trop bien pourvus ... hélas !).
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Butch JAMES a le même âge que WILKINSON, à 5 mois près ! Il n'a arrêté sa carrière de joueur (aux Sharks) que récemment. Il y a pire comme retraité ... De toute façon, ce qu'il nous faut c'est un n° 10 fiable dans le jeu au pied, pas quelqu'un pour allumer des offensives aux 4 coins du terrain (sur ce point, on est un peu trop bien pourvus ... hélas !).

Sauf que Wilko n'a jamais stoppé sa carrière ne serait-ce que 5 mois si je ne m'abuse ?
Pourquoi on garde pas Hook en dix (+Joke méd ) et Michel en 15 ( + Haughton ) ?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si on dépasse la masse avec ce joueur c'est que ....
 
Haut Bas