• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite interview de Rivière

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Rivière a répondu à quelques questions dans le Midol. Deux choses à retenir :
- le staff a intérêt à ce qu'on gagne contre le Racing. Le président a donné un objectif de 5 points pour les matchs de Grenoble et du Racing. "Si, au soir du Racing, les cinq points n'étaient pas là, je devrais forcément en tirer les conséquences. Est-ce que ça serait au niveau du staff ou de l'organisation de jeu ? Je n'en sais rien."
- il a l'air décidé à engager ce joker. Il indique que ça fera dépasser la masse salariale mais qu'il apportera des garanties. Il le veut pour le Racing. "Notre choix s'est arrêté sur un nom mais il y a quelques problèmes avec son club pour le libérer. Lundi, les choses devraient être plus claires."


Lorsqu'il parle de "son club" doit-on le croire vraiment ou c'est une maladresse ? Parce que dans ce cas, ce ne serait pas Butch James vu qu'il a pris sa retraite me semble-t-il.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
230
Réactions
84
Il dois parler sans doute de Fournil, de Beziers, il viens a peine de reprendre la competition suite a une blessure, mais il est en contrat avec Beziers et ils ont besoin d'ouverture et de buteur donc c'eest normal que ca bloque...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Rivière a répondu à quelques questions dans le Midol. Deux choses à retenir :
- le staff a intérêt à ce qu'on gagne contre le Racing. Le président a donné un objectif de 5 points pour les matchs de Grenoble et du Racing. "Si, au soir du Racing, les cinq points n'étaient pas là, je devrais forcément en tirer les conséquences. Est-ce que ça serait au niveau du staff ou de l'organisation de jeu ? Je n'en sais rien."
- il a l'air décidé à engager ce joker. Il indique que ça fera dépasser la masse salariale mais qu'il apportera des garanties. Il le veut pour le Racing. "Notre choix s'est arrêté sur un nom mais il y a quelques problèmes avec son club pour le libérer. Lundi, les choses devraient être plus claires."


Lorsqu'il parle de "son club" doit-on le croire vraiment ou c'est une maladresse ? Parce que dans ce cas, ce ne serait pas Butch James vu qu'il a pris sa retraite me semble-t-il.



Butch James n'a jamais voulu venir, est à la retraite maintenant, et d'un coup une idée claire lumineuse, implacable lui traverserait la tête :

Signer à l'USAP pour 4 mois ! bon sang mais c'est bien sûr ! Comment diable n'y ai je pas songé auparavant ??
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Rivière a répondu à quelques questions dans le Midol. Deux choses à retenir :
- le staff a intérêt à ce qu'on gagne contre le Racing. Le président a donné un objectif de 5 points pour les matchs de Grenoble et du Racing. "Si, au soir du Racing, les cinq points n'étaient pas là, je devrais forcément en tirer les conséquences. Est-ce que ça serait au niveau du staff ou de l'organisation de jeu ? Je n'en sais rien."
- il a l'air décidé à engager ce joker. Il indique que ça fera dépasser la masse salariale mais qu'il apportera des garanties. Il le veut pour le Racing. "Notre choix s'est arrêté sur un nom mais il y a quelques problèmes avec son club pour le libérer. Lundi, les choses devraient être plus claires."


Lorsqu'il parle de "son club" doit-on le croire vraiment ou c'est une maladresse ? Parce que dans ce cas, ce ne serait pas Butch James vu qu'il a pris sa retraite me semble-t-il.

Euh...on a deux blessés de longue durée (Lopez et Guitoune) dont le salaire n'est plus compris dans la masse salariale puisque pris en charge par le sécu il me semble ? je ne pense pas qu'ils gagnent des billes donc la différence de leurs salaires ne pourrait payer ce joker ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est un type qui manque de carisme doublé d'une bouchasse !
Quand on lui demande ce qu'il va faire si défaite il y avait au Racing , il ne sait même pas répondre !
Donc s'il y a défaite on continuera comme ça et voilà tout va bien.
Interview inutile.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
on va voir ce soir il faut lui poser les bonne question et la on verra s il ne fuit pas les responsabilités. il le sait bien qu on ai mal embarqué mais va t il osé mettre la pression aux staff je n y croix pas.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
on va voir ce soir il faut lui poser les bonne question et la on verra s il ne fuit pas les responsabilités. il le sait bien qu on ai mal embarqué mais va t il osé mettre la pression aux staff je n y croix pas.

Il osera pas puisqu'il fait entière confiance à Delpoux donc je crois qu'on est dans une impasse car amendonné faut trancher je pense.........
 
Haut Bas