Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Petite interview de Rivière

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par clement6628, 27 Janvier 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +883 / 0 / -2

Partager cette page

Rivière a répondu à quelques questions dans le Midol. Deux choses à retenir :
    - le staff a intérêt à ce qu'on gagne contre le Racing. Le président a donné un objectif de 5 points pour les matchs de Grenoble et du Racing. "Si, au soir du Racing, les cinq points n'étaient pas là, je devrais forcément en tirer les conséquences. Est-ce que ça serait au niveau du staff ou de l'organisation de jeu ? Je n'en sais rien."
    - il a l'air décidé à engager ce joker. Il indique que ça fera dépasser la masse salariale mais qu'il apportera des garanties. Il le veut pour le Racing. "Notre choix s'est arrêté sur un nom mais il y a quelques problèmes avec son club pour le libérer. Lundi, les choses devraient être plus claires."

Lorsqu'il parle de "son club" doit-on le croire vraiment ou c'est une maladresse ? Parce que dans ce cas, ce ne serait pas Butch James vu qu'il a pris sa retraite me semble-t-il.

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    On Vera si il a le même discours ce soir a FBR

3. Snokey

Snokey USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il dois parler sans doute de Fournil, de Beziers, il viens a peine de reprendre la competition suite a une blessure, mais il est en contrat avec Beziers et ils ont besoin d'ouverture et de buteur donc c'eest normal que ca bloque...

4. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +170 / 0 / -0

Butch James n'a jamais voulu venir, est à la retraite maintenant, et d'un coup une idée claire lumineuse, implacable lui traverserait la tête :

Signer à l'USAP pour 4 mois ! bon sang mais c'est bien sûr ! Comment diable n'y ai je pas songé auparavant ??

5. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Euh...on a deux blessés de longue durée (Lopez et Guitoune) dont le salaire n'est plus compris dans la masse salariale puisque pris en charge par le sécu il me semble ? je ne pense pas qu'ils gagnent des billes donc la différence de leurs salaires ne pourrait payer ce joker ?

6. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    C'est un type qui manque de carisme doublé d'une bouchasse !
    Quand on lui demande ce qu'il va faire si défaite il y avait au Racing , il ne sait même pas répondre !
    Donc s'il y a défaite on continuera comme ça et voilà tout va bien.
    Interview inutile.

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    on va voir ce soir il faut lui poser les bonne question et la on verra s il ne fuit pas les responsabilités. il le sait bien qu on ai mal embarqué mais va t il osé mettre la pression aux staff je n y croix pas.

8. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Il osera pas puisqu'il fait entière confiance à Delpoux donc je crois qu'on est dans une impasse car amendonné faut trancher je pense.........

Partager cette page