• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite annonce

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
vente de supporters ----trés intelligeant----
combien de personnes dans le stade ce soir
et nous etions en 1/2 amlin
combien sont déja partis et combien vont encore partir vu le degout qu'ils ont
car la defaite est toujours pénible mais parfois honorable comme devant toulon le 1er match
mais depuis ce 1er match combien de fois nous donnons peu importe la ou les raisons le match à l'adversaire
reffléchisse qui veut

Moi perso capucinois c'est pas a cause du jeu ou du club ( supporter même en enfer ) que je ne suis plus au stade mais pour raison financière et surtout pour une ambiance de ***** de sois disant supporter que j'ai vu venir après le titre...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
URGENT

Pour la saison 2013-2014, l'USAP cherche un entraîneur des avants ( de préférence expérimenté en mêlée) et un entraîneur de la défense.

Pour résumer ce soir, j'ai vraiment les boules, quel gâchis. Je n'en dis pas plus, je suis dégouté. :mad::mad:


Pas besoin , MD a donné la réponse dans "lundi c'est rugby" : on a eu 2 blessés pendant 2 mois donc on a été nuls pendant 9 !!!!!
C'est pas la faute à "l'entraîneur" des avants ni a lui-même , c'est la faute à la malchance mrgreenmrgreenmrgreen

MD est un "Canada dry" de Novés , comme lui c'est une pleureuse , mais il n'a rien gagné :325599::325599::325599:
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Cherche surtout deux bons piliers de mêlée !
Quand Tao1 est rentré, la mêlée s'est mise miraculeusement à avancer, quand Schuster a remplacé Pulu qui n'en pouvait plus, on prend une reculade énorme !
Tu peux faire ce que tu veux, quand des piliers ne sont pas au niveau...
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
582
Réactions
120
La seule mêlée que Schuster a à faire, il n'y met aucun impact, il se pose comme à 13. J'avais les boules.:mad::mad::mad::mad:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
URGENT

Pour la saison 2013-2014, l'USAP cherche un entraîneur des avants ( de préférence expérimenté en mêlée) et un entraîneur de la défense.

Pour résumer ce soir, j'ai vraiment les boules, quel gâchis. Je n'en dis pas plus, je suis dégouté. :mad::mad:

L'an dernier on avait pas recruté un entraineur de la défense à mi-temps?
 
Haut Bas