• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

(Petite) agression sur Nico Laharrague ;)

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
je suis satisfait de l’accueil qu'on lui a fait à aimé giral, une ovation unanime ça fait plaisir et c'est mérité pour tous les services rendus à l'usap!

total respect à fabrice landreau de l'avoir fait rentrer alors qu'il ne joue quasi jamais! un grand entraîneur ce mec
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
je suis satisfait de l’accueil qu'on lui a fait à aimé giral, une ovation unanime ça fait plaisir et c'est mérité pour tous les services rendus à l'usap!

total respect à fabrice landreau de l'avoir fait rentrer alors qu'il ne joue quasi jamais! un grand entraîneur ce mec

...entraîneur très grand seigneur d'avoir laissé Stewart à son échec. Nico10 est un bon artilleur de loin.
 

sense eima

Bannis
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
88
Réactions
0
Super marrant !! On voit quand même que Nico10 a laissé plusieurs copains à Perpignan !!
J'ajouterais ... que des copains à l'Usap , à Giral et dans tous les endroits où on a pu le rencontrer. Un mec vraiment sympa qui n'a pu avoir la carrière espérée à cause d'une allergie bien embarrassante .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
je suis satisfait de l’accueil qu'on lui a fait à aimé giral, une ovation unanime ça fait plaisir et c'est mérité pour tous les services rendus à l'usap!

total respect à fabrice landreau de l'avoir fait rentrer alors qu'il ne joue quasi jamais! un grand entraîneur ce mec
Je suis d'accord sauf sur un point : Landreau l'a fait rentrer car il n'avait pas le choix le demi de mêlée Grenoblois remplaçant s'est blessé ! :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
...entraîneur très grand seigneur d'avoir laissé Stewart à son échec. Nico10 est un bon artilleur de loin.

Quand la pénalité de la 77ème a été sifflée , Nico10 est retourné vers ses 22 alors qu'il en a passé des dizaines de cette distance.
Savait-il que Landreau ne le laisserait pas la frapper , ou ne voulait-il pas nous mettre dans la merTe ? :391581::391581:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Je suis sur qu'au fond de lui, il aurait voulu la râter pour pas nous plomber.
 
Haut Bas