• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit rappel de la ligne de conduite

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
et pourquoi son départ va faire que l'on va descendre aux enfers??

faut pas déconner non plus. mas a 33 ans et qui te dit que la saison prochaine il va etre aussi dominant...

et pour en revenir au clubs...je ne trouve rien d'anormal à ce que les 2 clubs veulent la suprématie régionale...c'est la loi du sport

Quelle que soit l'attitude des élus de la région et des agglos de Perpignan et de Montpellier, le départ de Mas affaiblit l'USAP et renforce Montpellier.
Que Marty, Guirado et Guiry l'imitent et je crains que l'USAP ne reste pas longtemps en top 14.

Donc, oui, pour moi, le départ de Mas à Montpellier, c'est un coup dur. La déception est à la hauteur du respect que j'éprouvais pour l'homme et le joueur.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 615
Localisation
Canohès
Rien de bien intéressant, pas de réel doublon, à part ceux que l'on connait déjà...
Et ceux qui sont sur des réseaux entreprise, ou de la même famille, etc.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Oui, le mot est fort, mais il n'empêche qu'il se rendrait au club qui a pour volonté d'être le seul de la région, et donc de couler l'USAP. Il pouvait se rendre où il voulait, mais pas là. C'est comme assassiner son propre club. Je respecte énormément ce qu'il a fait à l'USAP. Je comprends qu'il ait des envies d'ailleurs. Mais je ne peux pas supporter qu'il participe à la descente aux enfers de notre club et surtout dans une période durant laquelle on aura plus besoin de lui que jamais.

Jean-Louis, tu es à l'écoute ce matin? :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je suis un peu d'accord aussi, tout a été dit.....tout le monde s'est exprimé sur le sujet, sauf moi.
Passons donc à autre chose et concentrons nous sur la saison et sur les objectifs qui sont les nôtres.

Amen
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUI la colére nous fait un peu tous derapé c'est evident.
Mas parti sur le plan sportif ce n'est pas si grave vu son age, sur le plan financier c'est une affaire, mais sur le plan moral c'est tout de même plombant et pour nous et pour le club et les joueurs.
Maintenant partir à Montpellier je ne comprend pas tres bien. Peut être que Toulouse qui avait des intentions il n'y a pas si longtemps à changé d'avis à juste titre on se trompe rarement dans ce club.
Mais je suis surpris de la communication et du choix du moment qu'à fait Mas puisque c'est lui qui a devoile la chose aux journalistes. Pourquoi pas avant puisque apparemment c'est avec Goze que tout c'est joué, et pourquoi ne pas avoir attendu la fin d'une serie importante de Matchs qui va suivre ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
je ne vois pas en quoi le fait que 2 clubs régionaux se tirent la bourre pour être le numéro dans la région soit malsain...

Personne ne dit que c'est malsain, :?
Mais que le joueur le plus emblématique de l'un des 2 clubs parte dans le second peut être tout à fait légitimement être considéré comme une trahison.

Toute proportion gardée, bien sûr, le mot trahison est fort, on n'est pas en guerre, mais je ne vois pas quel autre adjectif utiliser.

Et quand bien même :
Trahison : Action de trahir en livrant ou en abandonnant une personne, une collectivité. :rolleyes:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Tant qu'on se fera pété les bagnoles aux alentours d'Aimé Giral, que la bière sera dégueulasse et que l'attente aux guichets sera interminable, franchement, ça ne me donne pas envie de venir me geler au stade...

Tu n'utilises pas la billetterie en ligne ?
Après pour se garer, et pour les bières en ligne, j'avoue ne pas avoir trouvé de solutions :p
 
Haut Bas