• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit rappel de la ligne de conduite

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
il y a beaucoup d'insultes dissimulées...et pour moi on parle d'un manque de respect de mas pour les supporters mais je crois que beaucoup lui manquent de respect en le traitant de traitre...c'est un mot fort à mon sens...

Oui, le mot est fort, mais il n'empêche qu'il se rendrait au club qui a pour volonté d'être le seul de la région, et donc de couler l'USAP. Il pouvait se rendre où il voulait, mais pas là. C'est comme assassiner son propre club. Je respecte énormément ce qu'il a fait à l'USAP. Je comprends qu'il ait des envies d'ailleurs. Mais je ne peux pas supporter qu'il participe à la descente aux enfers de notre club et surtout dans une période durant laquelle on aura plus besoin de lui que jamais.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je ne vois pas en quoi le fait que 2 clubs régionaux se tirent la bourre pour être le numéro dans la région soit malsain...aprés que les politiques favorisent montpellier, ça c'est autre chose mais c'est de la politique...

je suis d'accord que son départ fait mal et moi aussi ça me fout les boules qu'il parte meme si comme je le disais l'USAP survivra à nicolas MAS...mais ce que je ne comprends pas c'est comment on peut encenser un joueur et le lendemain, presuqe lui jeter des peiires en le croisant dans la ruehahahaha. ****** ça n'est que du sport
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Oui, le mot est fort, mais il n'empêche qu'il se rendrait au club qui a pour volonté d'être le seul de la région, et donc de couler l'USAP. Il pouvait se rendre où il voulait, mais pas là. C'est comme assassiner son propre club. Je respecte énormément ce qu'il a fait à l'USAP. Je comprends qu'il ait des envies d'ailleurs. Mais je ne peux pas supporter qu'il participe à la descente aux enfers de notre club et surtout dans une période durant laquelle on aura plus besoin de lui que jamais.

et pourquoi son départ va faire que l'on va descendre aux enfers??

faut pas déconner non plus. mas a 33 ans et qui te dit que la saison prochaine il va etre aussi dominant...

et pour en revenir au clubs...je ne trouve rien d'anormal à ce que les 2 clubs veulent la suprématie régionale...c'est la loi du sport
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
je ne dis pas de modérer les messages carlito mais peut être de fermer les sujets concernant le départ de Mas...tout le monde s'est exprimé soit pour le défendre, soit pour l'enfoncer donc je crois qu on a fait le tour...46 pages sur ça c'est bon haha

Quand on aime on ne compte pas .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Oui, le mot est fort, mais il n'empêche qu'il se rendrait au club qui a pour volonté d'être le seul de la région, et donc de couler l'USAP. Il pouvait se rendre où il voulait, mais pas là. C'est comme assassiner son propre club. Je respecte énormément ce qu'il a fait à l'USAP. Je comprends qu'il ait des envies d'ailleurs. Mais je ne peux pas supporter qu'il participe à la descente aux enfers de notre club et surtout dans une période durant laquelle on aura plus besoin de lui que jamais.
En ce moment, le club a surtout plus besoin des ses supporters que de Nicolas Mas. Besson ne cesse de le répéter et ce n'est pas pour rien. Un stade à moitié vide, ce n'est pas bon pour les finances, mais ce n'est pas bon non plus pour l'ambiance, donc pour les joueurs, et ça doit se ressentir sur les performances.
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
En ce moment, le club a surtout plus besoin des ses supporters que de Nicolas Mas. Besson ne cesse de le répéter et ce n'est pas pour rien. Un stade à moitié vide, ce n'est pas bon pour les finances, mais ce n'est pas bon non plus pour l'ambiance, donc pour les joueurs, et ça doit se ressentir sur les performances.

Annoncer le départ de Nicolas Mas, Adrien Planté et dans une moindre mesure RTW c'est nikel pour remplir le stade, surtout quand tu vois ce qui arrive...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Tant qu'on se fera pété les bagnoles aux alentours d'Aimé Giral, que la bière sera dégueulasse et que l'attente aux guichets sera interminable, franchement, ça ne me donne pas envie de venir me geler au stade...
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Plus le temps passe, plus je vois les bons cotés de son départ sur l'aspect financier/sportif.
En espérant que Tao1 lui rentrera dedans l'an prochain !
 
Haut Bas