• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit rappel de la ligne de conduite

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En même temps on va pas toutes les énumérer mais il y en avait quelques unes c est certain
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Ca va, on a vu pire, on va pas faire les vierges effarouchées en tous cas...

Ce genre de message ne sera pas modéré, en tous cas, pas par moi...
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Demain, grand nettoyage de printemps dans les comptes bidons et doubles-comptes.... mrgreen
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je ne dis pas de modérer les messages carlito mais peut être de fermer les sujets concernant le départ de Mas...tout le monde s'est exprimé soit pour le défendre, soit pour l'enfoncer donc je crois qu on a fait le tour...46 pages sur ça c'est bon haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Cette blessure restera comme une plaie ouverte dans nombreux coeurs usapistes, et pendant longtemps, locker des topics, j'aime pas ça, sauf quand y a doublons...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
pas de souci mais moi aussi ça me fait chier ce départ mais bon faut pas non plus tout mélanger...quand tu lis un post qui dis qu'il pense au suicide c'est limite flippant quand même haha

ce qui est chiant c'est de faire des peudos qui n'ont jamais posté pour dialoguer, argumenter ou échanger et qui là déverse leur fiel c'est rageant

mais bon je comprends ta situation et je ne t'en veux pas LoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ça m'a fait le même effet que si puyol allait jouer au real pour les Barcelonnais et sur le coup les mots ont dépassé ma pensée ou exprimé mes sentiments de façon pas terrible,mais c'est encore dur ...
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Perso t as du en louper quelques uns !!!
Bien non je n'en ai pas raté...maintenant certains posts sont trés virulents mais sans insultes directes... Oui je suis d'accord avec toi Javi66 le mot traitre est peu utilisé mais souvent sous entendu et toujours d'accord avec toi que le mot est fort ... On est pas en temps de guerre quand meme...MAIS malgré tout le respect que j'ai pour le joueur et surtout pour l'homme , en prenant la décision d'aller renforcer le club qui réve de nous plonger dans le marasme... Beh a un m'endonné il faut bien trouver un qualificatif...alors est ce qu'on apelle un chat un chat....
 
Haut Bas