• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit nouveau sur le forum!

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Beau montage, bon travail ! :6775:

#ROGER RABBIT ça te dirait de faire un résumé vidéo des matchs des espoirs pour l'Association ?
Si tu sais te démerder avec une caméra aussi, l'Association cherche un caméraman pour accompagner les Reichel pour la saison qui débutera en Septembre.
Sa sera pas mal car j'ai du mal a trouvé les résumer des espoirs
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Beau montage, bon travail ! :6775:

#ROGER RABBIT ça te dirait de faire un résumé vidéo des matchs des espoirs pour l'Association ?
Si tu sais te démerder avec une caméra aussi, l'Association cherche un caméraman pour accompagner les Reichel pour la saison qui débutera en Septembre.

[MENTION=858]caméraman_espoirs[/MENTION] tu ne perds pas de temps... une opportunité... un recrutement hahahaha

On dirait PAO quand il cherche à étoffer son CCC (Curling CluP Catalan pour les nouveaux) : pas d'hésitation :cool:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
[MENTION=858]caméraman_espoirs[/MENTION] tu ne perds pas de temps... une opportunité... un recrutement hahahaha

J'avoue hahahaha

excellente video si tu peux en refaire ne te prive pas c un régal

au fait ... Bienvenue parmis nous ;)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Bienvenue à toi !!
11.gif
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bienvenue !!!
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
[MENTION=858]caméraman_espoirs[/MENTION] tu ne perds pas de temps... une opportunité... un recrutement hahahaha

Bah oui ! Pour moi ça ne changera rien que quelqu'un fasse un résumé vidéo de chaque match des espoirs. Je vois déjà certains supporters des Espoirs se plaindre qu'il n'y a plus de résumé. Et je fais surtout ça pour qu'il y ai un minimum de passage sur le site, sinon les entreprises qui payent pour passer de leur pub sur le site vont râler si les visites sont en baisse.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Merci [MENTION=1372]ROGER RABBIT[/MENTION]! Aussi, j'aime les chemises nettoye, et les etolies de les annees special!

Merci encore!

Allez notre equipe!
:drapeau:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
très belle vidéo.
bienvenue :609498:
 
Haut Bas