• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit coup de gueule !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
1,87 LoL

Y'a pas de problème rv t'inquiète pas. J'étais avec le ´grand´ drapeau juste au dessus à gauche de la photo que tu as pris des supporters sang et or !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Moi je suis pas en photo mais je m'en fous je suis passé à la télé :609498:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
hahahahahaha
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
J'etais dans la tribune où il y a le huit et les tambours toulousains, on etait pas mal de catalans. Les joueurs à la fin du match sont allés vers le couloir sont revenus pour faire un tour d'honneur et au milieu du terrain, ils sont retournés vers le couloir ! on a gueulé usap usap pour qu'ils viennent qu'en meme vers nous et seb tao a entendus et ils sont venus vers nous !!!! peut etre qu'ils n'ont pas osés faire un tour d'honneur entier car c'etait à toulouse ! en fin bref au depart j'ai aussi crus qu'il rentré au vestiaire mais on a eux notre tour d'honneur ! c'etait une soirée ùmagique ! on les apllaudis jusqu'à ce que lleur bus parte du stade !!!!!!
 
Haut Bas