• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit coup de gueule sur les joueurs qui ne viennent pas saluer leur public a l'exterieur !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pas du tout alors toi tu as rien compris a mes propos !!!!! je voualis juste dire que je suis content quand ça vient d'eux, et donc, que je trouve ça triste quand ils ne viennent pas ! apres bien sur que si c'est une obligation pour eux ça ne me va pas !!!! mais si tu aimes bien que les supporters se tapent un long deplacement avec de gros frais et que les joueurs ne viennent pas les saluer ça te va ! libre a toi, veux tu leur donner une medaille ?

C'est très à la mode , de venir saluer les spectateurs ..; ça ne s'est pas toujours fait.

Par contre à la fin du match , on attendait les joueurs à la sortie du vestiaires , on buvait une bière ou uin soda avec eux et on parlait sans langue de bois .. Maintenant entre les anglophones , les consignes et les groupies qui viennet toutes les minutes se fiare prendre en photo avec les joueurs , c'en est même devenu chiant.:231183::231183::231183:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
J'ai juste créé ce topic parce que sur le coup et a jean bouin ça m'a un peu piqué de voir ça, apres, t'inquiete ya plus grave dans la vie, et sache que je suis a 200km de l'usap et que quand je viens a aimé giral ou quand je vais en deplacement, j'attend toujours les joueurs, j'aime parléavec eux apres le match... J'adore egalement discuter avec les anciens joueurs de l'usap quand je vais voir d'autres matchs...

Bref ! et pour ton info, je ne suis pas ce que tu penses !

C'est très à la mode , de venir saluer les spectateurs ..; ça ne s'est pas toujours fait.

Par contre à la fin du match , on attendait les joueurs à la sortie du vestiaires , on buvait une bière ou uin soda avec eux et on parlait sans langue de bois .. Maintenant entre les anglophones , les consignes et les groupies qui viennet toutes les minutes se fiare prendre en photo avec les joueurs , c'en est même devenu chiant.:231183::231183::231183:
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
c est sur ils ne vont pas allez vous saluer vautrer dans vos canapes animé de vos critiques
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est très à la mode , de venir saluer les spectateurs ..; ça ne s'est pas toujours fait.

Par contre à la fin du match , on attendait les joueurs à la sortie du vestiaires , on buvait une bière ou uin soda avec eux et on parlait sans langue de bois .. Maintenant entre les anglophones , les consignes et les groupies qui viennet toutes les minutes se fiare prendre en photo avec les joueurs , c'en est même devenu chiant.:231183::231183::231183:



marco le soda c est pour les femmes.........polette?????LoL
 
Haut Bas