• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit coup de gueule sur les joueurs qui ne viennent pas saluer leur public a l'exterieur !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu es sur que c'est parce qu'ils sont payés qu'ils ont un tel comportement: tous les joueurs de rugby de haut niveau sont professionnel, pourquoi certains "mouillent le maillot" d'autres font leur boulot simplement.
Il faudrait se poser la question de savoir pourquoi il n'y a pas cette émulation en ce moment à l'Usap. Qui n'est pas capable de créer cette émulation , cet "amour du maillot" à l'Usap?
Les personnes qui peuvent provoquer ce petit plus qui fait que des joueurs forment une équipe ne sont pas nombreuses:
J Rivière : président
S Dereux : directeur général
M Delpoux : directeur sportif
P Arlettaz: entraîneur des avants
G De Carli : entraîneur des avants


De ces 5 personnes laquelle voyez être capable de provoquer cet amour du maillot , l'envie de jouer ensemble , d'en "chier" ensemble , de gagner enemble

Donc vous allez sans doute être entendu , ce soir Dereux va annoncer que dorénavant les joueurs auront l'obligation de venir saluer les supporteurs à la fin du match quelque soit le résultat du match (et même ils toucheront une prime pour cela). Et il y en a qui seront content ...pittoyable:231183::231183::231183:

PS Quand tues joueur et que tu as pris une déculotté , quand tu as conscience d'avoir était nul , quand tu as honte au fond de toi , tu n'as aucune envie d'aller faire des sourires aux supporteurs.:231183::231183::231183:

Comment peut-on être aussi nul en mélée et en touche avec.... 2 entraîneurs pour les avants ??? haha
 

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
Je rentre d'Ecosse et les joueurs ont salués la tribune des supporters après la haie d'honneur de fin de match !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je rentre d'Ecosse et les joueurs ont salués la tribune des supporters après la haie d'honneur de fin de match !

..JE ME RAPPELLES QUAND JE JOUAIS...................................avec mes amis l amour de jouer pour un village qui n etait pas souvent notre village....on se battait comme des chiens pour celui ci....l ambiance avec nos supportaires meme quand on perdait ,ils etaient là pour nous remotiver pour le prochain week end...on leur faisait des promesses de gagner le match qu ils croyaient qu on perdrait.....quel osmose quand on gagnait ce match......mon foie s en rappelle...quel ambiance apres match....on jouait avec le niveau qu on avait ,mais on ne trichait pas......c etait ca le rugby de ma jeunesse et apres les supportaires venaient nous rappeller les ouillades, les mites qu on envoyait.....on etait uni sur les melées relevées ,sur la moindre agression ....on etait unis comme des freres d armes.......c etait souvent la clé du match.......je me rappelles de tous les titres de champion du roussillon que j ai gagné......je me rappelles des copains qui quand on se voit , on s embrasse parcequ on se voit ,on se rappelle qu on etait des hommes et qu on etait uni sur les trois mi temps....y a 3 ou 4 ans avec mes potes de TROUILLAS qu on a ete champion du roussillon 1990 1991 ,on s est fait une journee memorable à CORBERES LES CABANES pour feter notre bouclier................................NOSTALGIE...............:drapeau:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
''pittoyable'' , beaucoup de gens a jean bouin etaient choqués et deçus que les joueurs ne viennent pas les saluer ! certains que je connais ont meme decidé de ne pas aller les saluer devant le bus...

Et a edimbourg en voyant qu'ils ne les salueraient pas, il y a eu bronca, dans la tribune !

Alors je ne serais pas le seul a trouver sympa qu'ils viennent nous saluer la prochaine fois !!!! mais je ne pense pas pour autant que ce soit pittoyable !!!!!haha je prefere en rire haha


Donc tu vas les supporter dans le but qu'ils viennet te saluer à la fin du match?

Tu es comme ces gens qui donne nt à la messe et qui font du bruit avec la pièce pour que tout le monde entende qu'ils ont bien donné.

Tu es content : on va les obliger à venir vous saluer à la fin du match.:p:p:p

triste et pitoyable.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Tu es comme ces gens qui donne nt à la messe et qui font du bruit avec la pièce pour que tout le monde entende qu'ils ont bien donné.
Moi je fais mieux. J'prends la plus petite pièce, je plonge ma main dans le truc. Je ramène, je fais du bruit.. Je lache pas la pièce. J'la reprends
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Donc tu vas les supporter dans le but qu'ils viennet te saluer à la fin du match?

Tu es comme ces gens qui donne nt à la messe et qui font du bruit avec la pièce pour que tout le monde entende qu'ils ont bien donné.

Tu es content : on va les obliger à venir vous saluer à la fin du match.:p:p:p

triste et pitoyable.


Pas du tout alors toi tu as rien compris a mes propos !!!!! je voualis juste dire que je suis content quand ça vient d'eux, et donc, que je trouve ça triste quand ils ne viennent pas ! apres bien sur que si c'est une obligation pour eux ça ne me va pas !!!! mais si tu aimes bien que les supporters se tapent un long deplacement avec de gros frais et que les joueurs ne viennent pas les saluer ça te va ! libre a toi, veux tu leur donner une medaille ?
 
Haut Bas