• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit coup de gueule contre Delpoux!

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
Il est possible que Delpoux et Arlettaz (ainsi que Koniek, Montgaillard et B Rolland) le jugent peut être encore un peu juste......

Il ne faut pas oublier que le staff de l'équipe 1 ne peut voir tous les matches des espoirs (Arlettaz en voit beaucoup) mais qu'ils consultent aussi les responsables des jeunes ainsi que B Rolland.


Oui et ? Franchement dans les noms cités il y en a un en qui je n'ai pas confiance et qui fait un travail de sape depuis 2 ans avec Fernandez.
Quand le club décide de faire réussir un joueur il met tout en oeuvre et inversement.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Si Delpoux peut se servir de ces jeunes(et autre,Vilaceca,Delonca...)afin de signifier aux"cadres"qu'ils ont de la concurrence,et permettent à ces dernier l'élever leur niveau et leur envie,alors on aura une bonne équipe avec un bon entraineur,et de bon joueurs qui viennent étoffer le groupe,qui,du coup,s'élargies aussi!:231183:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Exact : coll roig = nous n'avons pas les tenants et les aboutissants pour recruter pour choisir mais tout de même nous ne sommes pas non plus aveugles.
Même si un joueur doit être regardé sur plusieurs prestations.
Néanmoins je cite expl: Delonca a tenu mieux que sa place pour un jeune sous l'aire goutta en début de saison 2011-2012 je crois puis aux oubliettes. Pas bien logique tout ça.
Et des cas comme ça dans ce club il y en a.
Une équipe c'est un groupe. A L'usap un seul joueur est au dessus du lot HOOK. Les autres ne sont pas irremplaçables ni indispensables.
 

nono66

Visiteur
ok dans l'ensemble sur ce qui a ete dis dans les posts précédents . Par contre il ne faudrait pas oublier le contexte du match. Tous le monde , moi le premier, imaginions qu'on aller prendre une branlée mémorable . Donc les gars ont joué sans aucune pression , sauf celle de montrer de quoi ils étaient capable . Alors encore BRAVO, mais si tu mets la meme equipe à Aimé Giral contre clermont ou il faut absolument gagner d'ou l'enorme pression inhérente, je ne suis pas certain du tout du résultat. En incorporer un de temps en temps , ok mais restons serein. Entre parenthése , ce serait bien d'arreter de "taper" sur MD car meme s'il y a eu quelques couacs ( et encore on parle de brive mais on verra bien à la fin de la saison qui y aura gagner), on est tout a fait , a aujourd'hui dans les objectifs que ce soit en hcup ou en top 14
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Vraiment d'accord avec vous. J ai fait un post sur les jeunes qui dit à peu près la même chose ( je n avais pas vu celui là)
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
NOUS SOMMES TOUS ok nono66.
faut comparer ce qui est comparable
il y a un juste milieu à tout ça
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
A force de pas les faires jouer en première Ecochard et Chateau vont ce casser !
Ecochard hier n'a pas montré que c'était un espoirs chateau non plus ! Je trouve que chateau est bien meilleurs que Narraway en 8 et Ecochard va peut être poussé Duvenage a resté a la maison car Durand a déjà gagné ça place de titulaire et comme duvenage est blessé et guirado aussi ont va voir ce que ça donne au niveau de Delonca et Ecochard !
 
Haut Bas