• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petit coup de gueule contre Delpoux!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
En tierra de ciego , el tuerto es rey.

Gros match de l'Usap en général et de Chateau et Ecochard , je le reconnais . Par contre match minable du RCT . Ce qui fait que les jeunes avec leur débauche d'énergie ont fait très bonne figure.
Quand sera -t-il contre Clermont? Et qund les matchs vont se succéder?
Ils sont jeunes , ils faut qu'il jouent et un maximum de temps donc ce temps de jeu il s l'ont en Espoirs et les quelques apparitions en Première doit contribuer à leur formation. Savoir les retenir sera le plus important.
Delonca c'est une autre histoire . Je ne sais pas ce qu'on lui repproche. Un manque de présence en tronche , un manque d'agressivité dans le jeu devant. Il est vrai qu'il ne" marque pas son territoire" comme certains autres talonneur: il fait trop "gentil".

Tu as raison,il"fait",trop gentil,mais on lui demandais de défendre défendre SON beefteack plus souvent,et bien,il aurait peut être peur qu'on lui prennes,et du coup,tu verrais,il"ferait"moins gentil!:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
a chaque fois que je vois Delonca jouer, je comprend pas qu'il reste sur le banc ou qu'on aille chercher un basque imbibé ......

J'espére qu'avec ce qu'il a montré hier soir(entre autre)il s'est rappelé au bon souvenir des recruteurs d'autres clubs!:6775:
Et qu'il aura d'interressantes propositions!:231183:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
En tierra de ciego , el tuerto es rey.

Gros match de l'Usap en général et de Chateau et Ecochard , je le reconnais . Par contre match minable du RCT . Ce qui fait que les jeunes avec leur débauche d'énergie ont fait très bonne figure.
Quand sera -t-il contre Clermont? Et qund les matchs vont se succéder?
Ils sont jeunes , ils faut qu'il jouent et un maximum de temps donc ce temps de jeu il s l'ont en Espoirs et les quelques apparitions en Première doit contribuer à leur formation. Savoir les retenir sera le plus important.
Delonca c'est une autre histoire . Je ne sais pas ce qu'on lui repproche. Un manque de présence en tronche , un manque d'agressivité dans le jeu devant. Il est vrai qu'il ne" marque pas son territoire" comme certains autres talonneur: il fait trop "gentil".[/QUOTE]

Un peu comme toi ce matin ....2posts plein d'à propos sans insultes ni vulgarité ni agressivité , félicitations ...la nuit fût mémorable peut_être ?hahahahahaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Honnêtement avec le match de Delonca, Château et Ecochard je ne comprendrais pas qu'ils ne soient pas dans les 23 contre Clermont!

Je m'explique :
- Terrain joue beaucoup en ce moment et quand nous voyons la prestation de Delonca je trouverais ça vraiment dégueulasse de ne pas la faire jouer beaucoup plus souvent! Désolé au staff de dire ça mais ils peuvent remballer leurs Genevois ou Cabello!

- Nous n'avons pas de vrai 8 (à part Narraway), alors pourquoi ne pas faire jouer Château il a une maturité énorme pour son jeune âge et surtout ne perd jamais le ballon, il est très technique!

- J'aime bien Duvenage mais pourquoi le faire venir quand tu as le même profil avec Ecochard qui est plus jeune et JIFF?

Ce que les jeunots ont fait cela ne m'étonne pas il y a cas voir en Espoirs ou certains d'entre eux sont même par moment facile!

Pour conclure que le club recrute plutôt un seconde ligne et un ailier (pourtant Fernandez est bon) plutôt que de faire venir des talonneurs , peut être un 8, et peut être même prolonger Durand si Cazenave se relance ailleur,! Nous avons la chance d'avoir des bons jeunes donc faisons les joués bordel de merTe! En plus ils sont JIFF donc pas de problème avec le quota pour la saison prochaine et ils sont bien moins chero que des titulaires qui viendraient d'autres clubs!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 185
Pour suivre les Espoirs (des que je peux), et en permanence la première cela ne m'étonne absolument pas du match énorme que nous ont fais Ecochard et Château !
Tom et Karl sont clairement au dessus du lot en Espoirs!

Il y a cas voir en Espoirs ils font preuvent de maturités , et d'une technique bien supérieur à grand nombre de joueurs à leurs âges!
Pas besoin de faire venir des Cabello ou Genevois quand tu as un Delonca, pas besoin de faire venir un Duvenage quand tu as déjà un 9 buteur comme Ecochard, pas besoin de chercher un 8 quand tu as un mec comme Château!

J'ESPERE QUE ENFIN DELPOUX VA OUVRIR LES YEUX ET FAIRE CONFIANCE AUX JEUNES DU CLUB AVANT DE PRENDRE DES TRENTENAIRES ÉTRANGERS!

PS : Je vais pas me la pt mais cela fait un bye que j'avais cité leurs noms sur le forum comme joueurs vraiment bons!

J'espère vraiment que ce match incitera à davantage faire jouer Chateau, Ecochard, auxquels on peut rajouter Allan (les autres aussi mais ces trois-là ont l'air au-dessus du lot) !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
J'espère vraiment que ce match incitera à davantage faire jouer Chateau, Ecochard, auxquels on peut rajouter Allan (les autres aussi mais ces trois-là ont l'air au-dessus du lot) !
Et Delonca car ils sont réellement au dessus du lot!
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Demandez à Océan pour Chateau ... il est du même avis que l’entraîneur !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 959
Localisation
perpignan
Je veux bien que sur un forum ,chacun veuille jouer au "manager" (moi le premier ) pour composer une équipe ,cela fait partie des "avant match" du supporter de base que nous restons !

Je pense que nous n'avons AUCUNE CAPACITE ,par contre, à juger des transferts ,recrutements ou autres car nous ne SAVONS absolument rien des désirs des joueurs ,des combinaisons des agents,des moyens employés par les clubs pour signer des contrats ou pas ni ,non plus,sur la stratégie d'ensemble du manager sur 2 ou 3 ans ... on peut toujours parler ,d'accord,ici c'est fait pour ça mais sans fondement sérieux !
 
Haut Bas