• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peter Stauss

Il a joué une vingtaine de minutes aujourd'hui lors de la victoire des espoirs face à Montpellier (45-14) et il a été plutôt bon ! Il a fait souffrir son vis-à-vis à la fin du match après avoir été un peu en difficulté au départ. A revoir !


Salut voisin de tribune ,
Le dernier essai de pénalité de l'Usap est dû à la mêlée dominatrice de l'Usap avec le rôle important du côté droit Strauss et Chalureau qui poussait derrière !
 
Salut voisin de tribune ,
Le dernier essai de pénalité de l'Usap est dû à la mêlée dominatrice de l'Usap avec le rôle important du côté droit Strauss et Chalureau qui poussait derrière !

Effectivement j'ai oublié de préciser l'importance de Chalureau dans ce match ! Il a été impressionnant en mêlée et dans le jeu mais il faut souligner également qu'il ne se laisse pas faire, en témoigne son carton jaune lors de la bagarre générale ! mrgreen
 
Pas un peu vieux pour un espoir ?


95.jpg
 
il y en a qui ne peuvent pas s empecher de critiquer, ou d ecorner les nom par de petite phrases mal placer ;,quel acceuille pour ces joueurs vous est tomber bien bas ou arreter l apero
 
Retour
Haut