• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perte identite !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Très intéressant, je pense qu'il y a matière à y réfléchir.

[MENTION=173]Christophe[/MENTION] je pense même qu'il faut ouvrir un compte commun "projet penya-bar-restaurant a Barcelona"... mais loin d'el Carrer Nou de la Rambla si et plau. haha
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
alors on est d'accord ,les gens en periode de crise ,d'instabilité se replient spontanement sur ce qui leur parait le plus a meme de les proteger et plus generalement ils ont besoin de reperes de se sentir en "terre connue";concernant le rapprochement avec la catalogne sud ,je reste sceptique

le rapprochement il est seulement dans nos têtes ... mais c'est déjà ça ! anecat
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
[MENTION=173]Christophe[/MENTION] je pense même qu'il faut ouvrir un compte commun "projet penya-bar-restaurant a Barcelona"... mais loin d'el Carrer Nou de la Rambla si et plau. haha




****** figure toi que j'y ai pensé moi aussi :630535:

Toi et moi pour le bar et la boutique...

Le catalano-corse pour les relations publiques internationales, le Lyonnais pour la partie restaurant, i el de Sabadeil au milieu de tout ça comme chef d'orchestre et responsable de la synchronisation avec le Barça !

Faut voir grand, ça fait 5 familles à faire vivre...:4866:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
****** figure toi que j'y ai pensé moi aussi :630535:

Toi et moi pour le bar et la boutique...

Le catalano-corse pour les relations publiques internationales, le Lyonnais pour la partie restaurant, i el de Sabadeil au milieu de tout ça comme chef d'orchestre et responsable de la synchronisation avec le Barça !

Faut voir grand, ça fait 5 familles à faire vivre...:4866:

En plus dans 5 ans on peut filer une garantie hypothécaire de premier ordre au banquier... hahahaha
 
Haut Bas