• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Personne n'en parle ...

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"on en reparlera la saison prochaine"

"Le passé n’existe plus, l’avenir n’existe pas encore. Seul existe le présent."
Puisque le présent dure, puisqu'il ne cesse jamais (même si la vie, elle, cesse), restons dans le présent et Carpe Diem !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
pourquoi userai je mon doigt sur la souris de mon ordi?Pour t'eclairer ,je ne suis pas un phare et je n'ai pas l'etat d'esprit d'un maitre d'ecole;d'autre part j'ai horreur des injonctions.Pour le reste j'ai mes convictions,je les exprime,on y addhere ou on les refute,et pour l'evolution de l'USAP sous la houlette de Delpoux on en reparlera la saison prochaine.Je reste assez pessimiste,mais j'espere me tromper;si mon esprit te parait etroit,moi en tout cas je n'ai pas besoin des autres pour me faire une opinion

je te lis,je te relis,je te rere lis,et........qu'es ce tu propose?
Parce qu'a moment donnés,les critiques(gratuites),il faut leurs donner une signification!
moi,plus je te lis,et moins je vois de choses concrètes!
Tu t'es mis dans un engrenage "antidelpouxien" et tu n'arrives pas à en sortir car tu ne sais plus pourquoi tu tu t'y es mis au départ!:231183:
PS:reste dans ce que tu sais faire de mieux=les poèmes.(là par contre j'adores)!:6775:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Perso, je suis satisfait qu'on soit encore en course sur les 2 tableaux .:cool:
Je n'oublie pas non plus que ça se joue au nombre d'essais contre Worcester et à une pénalité ratée par Grenoble à 5 mn de la fin .
Comme quoi la frontière entre un bon et un mauvais entraîneur est parfois très ténue ..
 
Dernière édition par un modérateur:

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi ce qui me fais rire c'est beaucoup qui sont heureux ici nous envoyé en Pro D2 il y a 6 mois :D
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je te lis,je te relis,je te rere lis,et........qu'es ce tu propose?
Parce qu'a moment donnés,les critiques(gratuites),il faut leurs donner une signification!
moi,plus je te lis,et moins je vois de choses concrètes!
Tu t'es mis dans un engrenage "antidelpouxien" et tu n'arrives pas à en sortir car tu ne sais plus pourquoi tu tu t'y es mis au départ!:231183:
PS:reste dans ce que tu sais faire de mieux=les poèmes.(là par contre j'adores)!:6775:

en me preferant en "poete" tu me vexe.Je ne sais qui disait,parlant d'un ecrivain "il est trop intelligent pour etre un poete".Tu aimes mes poemes ,je t'en remercie,mais ce n'est pas mon exercice de predilection.Moi j'ecris des mots;et quand j'ecris sur Delpoux,ce n'est pas de l'anti delpouxisme.Delpoux est sans doute un bon entraineur,ni meilleur ni pire que la pluspart des entraineurs du top 14;je pense simplement qu'il n'est pas le meilleur entraineur pour l'USAP du moins pour l'USAP telle que je la conçois ,telle que je l'aime
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
pourquoi userai je mon doigt sur la souris de mon ordi?Pour t'eclairer ,je ne suis pas un phare et je n'ai pas l'etat d'esprit d'un maitre d'ecole;d'autre part j'ai horreur des injonctions.Pour le reste j'ai mes convictions,je les exprime,on y addhere ou on les refute,et pour l'evolution de l'USAP sous la houlette de Delpoux on en reparlera la saison prochaine.Je reste assez pessimiste,mais j'espere me tromper;si mon esprit te parait etroit,moi en tout cas je n'ai pas besoin des autres pour me faire une opinion

Tu as tes convictions, tu as "horreur des injonctions", tu te permets de parler de "panégyrisme moutonier " en faisant référence à mon message initial, y allant du petit coup de canif en expliquant que "la largesse d'esprit n'est pas <ma> qualité premiere" et quand je te demande de t'expliquer et de détailler puisqu'à première vue, tu semble beaucoup plus ouvert que moi, tu te tires par une pirouette sur l'usure des doigts ...

Juste pour info, la souris ne t'aidera pas à rédiger un message, un clavier, pourquoi pas ...

Pour te faire une opinion, tu n'as pas besoin des autres ? Ca tombe bien, moi non plus. Seuls les résultats comptent et, avec une équipe renouvelée à plus de 50%, je trouve que les résultats sont plutôt pas mauvais. La comparaison avec la saison dernière est juste un petit clin d’œil pour mieux souligner que cette année, le maintien a été acquis dans une totale indifférence. On propose du jeu (même si le beach-rugby ne plaît pas à tout le monde), on s'améliore de sortie en sortie, on voit des joueurs plus heureux sur le terrain, on sent vraiment que les mecs vont au taf avec la banane chaque matin et ça, c'est bon pour le club et je m'en réjouis.

Donc, effectivement, seuls les résultats comptent pour l'heure pour me faire une idée de Delpoux et de son staff.

Tu mettais en doute la pertinence du choix de ce manager, c'est ton droit, mais, quand je te demande de dire qui, à ton avis, aurait été plus approprié pour redresser le club, répondre en sortant des banalités aussi ridicules que vides d'intérêt telles que "je ne suis pas un phare" ou encore "je n'ai pas l'etat d'esprit d'un maitre d'ecole" ne foait que souligner la pauvresse de tes propos qui ressemblent plus à une plaidoirie à charge qu'autre chose.

Tu as tes convictions, tant mieux. Je n'y adhère pas, je t'ai expliqué pourquoi et ça ne m'a pas usé les doigts. Maintenant, si tu penses que ton intellect supérieur n'a pas de temps à perdre pour expliquer à un pauvre imbécile complètement aveuglé par la pensé majoritaire du forum pourquoi il se trompe, c'est que tu dois avoir une très haute estime de ta personne. Alors garde ton argumentaire, continu d'envoyer ta riche prose pour dénoncer le "panégyrisme moutonier " de tous ceux qui, comme moi, ont la faiblesse de ne juger que le résultat et fustiger des propos bêta qui en découlent et va t'admirer dans la glace, ça doit faire 5 minutes et ça va te manquer.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Perso, je suis satisfait qu'on soit encore en course sur les 2 tableaux .:cool:
Je n'oublie pas non plus que ça se joue au nombre d'essais contre Worcester et à une pénalité ratée par Grenoble à 5 mn de la fin .
Comme quoi la frontière entre un bon et un mauvais entraîneur est parfois très ténue ..

Contre Worcester si on ne se fait pas voler là-bas par un arbitre pitoyable (le même que contre les italiens chez nous), on gagnait tranquille et donc ça tenait à un peu plus que ça!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Contre Worcester si on ne se fait pas voler là-bas par un arbitre pitoyable (le même que contre les italiens chez nous), on gagnait tranquille et donc ça tenait à un peu plus que ça!

Ben non, ça n 'a pas tenu à un peu plus que ça . Y'a un résultat, faut faire avec . A ce compte là, on devrait être 3ème du top 14 avec tous les matchs qu'on devait gagner.
Personne n'a forcé non plus Planté à prendre un jaune à 10 minutes de la fin .
 
Haut Bas