• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Personne n'en parle ...

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
mais je ne cherche ni a t'aider ni a te convaincre de quoi que ce soit.D'ailleurs ma reponse ne t'etait pas dediée, mais apparemment,tu t'es senti concerné.Oui j'ai des doutes,je me demande tout simplement si Delpoux etait le meilleur entraineur possible pour l'USAP;en milieu de saison prochaine si je me suis trompé ,je m'inclinerai et ferai amende honorable.J'envie vraiement ceux qui ne doutent pas et c'est toujours pour moi un mystere

C'est quand,en milieu de saison prochaine!?:391581:
Et quel resultats attends tu,concrètement?
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
ouf on est sauvés! attention cependant à notre calendrier car montpellier castres et le racing on un calendrier plus favorable que nous!!!

j'ai fait mes calculs sur excel et ça va se jouer à un poil de fesses, victoire obligée soit au racing soit à montpellier c'est impératif! on va tout faire pour être dans les 6 mais si la logique est respectée on finira 7ème...

mais bon comme je suis supporter, ON VA FINIR 6ème!!!!!

:609498:
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
lagudoc
ce qui est un mystère
C'est ta confusion entre le doute , l expectative et la méfiance
la plupart des gars de ce forum ont été dans l expectative ont jugé le gars ans a priori et s incline devant un fait indéniable aujourd'hui l Usap joue la qualif pour les play off et en plus cela s accompagne d une qualité de jeu indéniable
certains ont fait confiance à delpoux et j en fait partie , car ce qu il avait fait avec bordeaux montrer qu il avait un sens certain de la gestion d un groupe et une idée directrice dans le jeu qu il veut mettre en place , après j aurait pu me tromper , mais comme au boulot je fais confiance à autrui et je juge sur pièce .
Et puis y en a d autre comme toi qui veulent pas lâcher le morceau , et qui quoi qu il arrive veulent absolument démontrer que delpoux est une pompe à vélo et que l année prochaine on jouera le maintien(puisque cette année c est un peu râpé) a partir de combien de saison pourra t on dire que delpoux est bon ?
bayonne était dans notre cas de figure l année prochaine ils ont changé d entraîneur , mais n ont pas les même résultats que l Usap il me semble
pour moi ça c est pas du doute c est de la mauvaise fois , après à force de crier au loup tu aura peut être raison un jour
Mais pour ta santé soit plus optimiste ( cela prolonge l espérance de vie ) :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
En fin de saison dernière, on frôlait la crise cardiaque à chaque match de peur de descendre en Pro D2, et cette année, on va souffrir jusqu'au bout dans l'espoir de finir dans les 6.

Put*in, qu'est-ce que j’envie les supporters du SF ou du BO ! hahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Desolé de t'avoir heurté,je voulais signifier mon opposition au panégyrisme moutonier dont font preuve a l'egard de Delpoux bon nombre de membres de ce forum,dont en outre la largesse d'esprit n'est pas la qualité premiere.Ma reponse est elle plus convenable?

Largesse d'esprit ? Parce que toi, tu penses en faire preuve ?

J'ai juste fait un clin d’œil par rapport à la saison dernière où, à pareille époque, on jouait nos matchs la trouille au ventre. Là, tout le monde trouve normal d'être sixième ... Pas moi justement. Je trouve au contraire que c'est une énorme performance et qu'il faut bien souligner le travail du staff en place.

Maintenant, avec ta largesse d'esprit, si tu préfères hurler à la honte parce qu'à pareille époque, il y a 4 ans, on caracolait en tête du Top 14, te gènes pas.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
mais je ne cherche ni a t'aider ni a te convaincre de quoi que ce soit.D'ailleurs ma reponse ne t'etait pas dediée, mais apparemment,tu t'es senti concerné.Oui j'ai des doutes,je me demande tout simplement si Delpoux etait le meilleur entraineur possible pour l'USAP;en milieu de saison prochaine si je me suis trompé ,je m'inclinerai et ferai amende honorable.J'envie vraiement ceux qui ne doutent pas et c'est toujours pour moi un mystere

Franchement, avec les deux saisons pourraves qu'on s'est coltiné, les purges de matchs à l'automne 2011, le manque d'envie des joueurs, les absences (ou melonite pour Delmas) du staff à certains moment, tu aurais vu qui pour reprendre les rênes du club l'été dernier ? Argumente, ça m'intéresse.

Vu ta largesse d'esprit, et puisque ta réponse m'était dédiée (je suis l'auteur du sujet), vas-y, éclaire moi ...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En fin de saison dernière, on frôlait la crise cardiaque à chaque match de peur de descendre en Pro D2, et cette année, on va souffrir jusqu'au bout dans l'espoir de finir dans les 6.

Put*in, qu'est-ce que j’envie les supporters du SF ou du BO ! hahahaha

hahahahahahahahahahahaha

:bravo::bravo::bravo:

hahahahahahahahahahahaha
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Franchement, avec les deux saisons pourraves qu'on s'est coltiné, les purges de matchs à l'automne 2011, le manque d'envie des joueurs, les absences (ou melonite pour Delmas) du staff à certains moment, tu aurais vu qui pour reprendre les rênes du club l'été dernier ? Argumente, ça m'intéresse.

Vu ta largesse d'esprit, et puisque ta réponse m'était dédiée (je suis l'auteur du sujet), vas-y, éclaire moi ...

pourquoi userai je mon doigt sur la souris de mon ordi?Pour t'eclairer ,je ne suis pas un phare et je n'ai pas l'etat d'esprit d'un maitre d'ecole;d'autre part j'ai horreur des injonctions.Pour le reste j'ai mes convictions,je les exprime,on y addhere ou on les refute,et pour l'evolution de l'USAP sous la houlette de Delpoux on en reparlera la saison prochaine.Je reste assez pessimiste,mais j'espere me tromper;si mon esprit te parait etroit,moi en tout cas je n'ai pas besoin des autres pour me faire une opinion
 
Haut Bas