• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perry

Sur le sujet PERRY.
Perso j'ai beaucoup aimé ce joueur c'est un étranger qui a porté très dignement les couleurs du club.
Aujourd'hui que fait il au club, communication peut être, aide à l'intégration des étrangers, je ne sais pas.
Ce qui me chagrine c'est le nombre de personnes qui comme PERRY travaillent au profit du club dans des emplois plus ou moins non indispensables et je pense que leur salaire est assez conséquent. C'est tant mieux pour eux, néanmoins le club vu son état financier a 't il le droit de se permettre tout ce luxe.
Encore une foi je n'ai rien contre PERRY c'est un ensemble, il y a d'autres personnes dans ce cas. Il faut savoir aussi maitriser les dépenses notamment en personnel surtout lorsqu'on est malade.
 
Tu ne sais pas ce qu'il fait, tu ne sais pas combien il gagne

...Et tu en conclus qu'il gagne trop pour ce qu'il fait.

C'est cohérent.
 
je ne conclu rien du tout
et ce n'est pas PERRY que je vise uniquement
il y en a d'autres
mon propos va directement à la direction de l'usap qui devrait tenant compte de sa situation financière opter pour des économies en personnel
cela me semblerait logique
 
Retour
Haut