• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perry Freshwater et Jacques Basset doivent prendre en main l'équipe première

Ce n'est pas une annonce, c'est un souhait.

Le staff en place ? Il poursuivra la rédaction du mémoire que Delpoux n'a pas terminé.

Perry Freshwater : exemplaire, jusqu'à la dernière minute de son dernier match, il a mis la tête dans le ruck. Même avec une sciatique, il la mettait. Il montrera à Ion, Carbou et consorts comment on fait.

Jacques Basset : il a la haine de la défaite, et surtout, la haine des mauvais comportements, des joueurs à statut, des divas, des feignants.

Jacques fera le méchant, Perry le gentil.

Le président n'aura même pas besoin de mettre une de ses pichenettes dont il a la secret (bien gardé au fond d'un tiroir dont même lui semble avoir perdu la clef).

Perry et Jacques, des anciens toujours au club, toujours respectueux du blason : MAINTENANT.

En plus le Jacques il a du "chien" !!!
 
Franchement, Patat reste, pour moi, le manager qui a conduit Auch en fédérale. Bien encadré, je pense qu'il a des qualités (cf la saison dernière), mais il n'a pas le charisme d'un manager. Quant à Gelez, c'est à se demander s'il a compris qu'il n’entraînait plus une équipe espoir.

Maintenant, on peut toujours penser qu'un ancien de la maison aurait un plus par rapport aux autres. Que connaissant la barque USAP, il saurait diriger au mieux l'équipe et la faire progresser. Et lui adjoindre un autre catalan pur jus (pour l'amour du maillot), ça serait un plus. Hélas, Delpoux et Arlettaz on montré que ça ne marchait que sur le papier.

Le problème, je ne le vois pas tant que ça au niveau des entraîneurs, mais plus au niveau manager. Qui c'est aujourd'hui à l'USAP ? Qui décide de la tactique à suivre ? Qui propose des schémas de jeu ? Quel est le projet de jeu ?

Quand je lis "Ateliers séparés" comme entrainement, je ne comprends pas. Il est où le liant avants/trois-quarts ? Elle est où la cohésion de l'équipe ? Y a-t-il un commandant à bord du navire ? Il serait temps de le trouver.
 
Franchement, Patat reste, pour moi, le manager qui a conduit Auch en fédérale. Bien encadré, je pense qu'il a des qualités (cf la saison dernière), mais il n'a pas le charisme d'un manager. Quant à Gelez, c'est à se demander s'il a compris qu'il n’entraînait plus une équipe espoir.

Maintenant, on peut toujours penser qu'un ancien de la maison aurait un plus par rapport aux autres. Que connaissant la barque USAP, il saurait diriger au mieux l'équipe et la faire progresser. Et lui adjoindre un autre catalan pur jus (pour l'amour du maillot), ça serait un plus. Hélas, Delpoux et Arlettaz on montré que ça ne marchait que sur le papier.

Le problème, je ne le vois pas tant que ça au niveau des entraîneurs, mais plus au niveau manager. Qui c'est aujourd'hui à l'USAP ? Qui décide de la tactique à suivre ? Qui propose des schémas de jeu ? Quel est le projet de jeu ?

Quand je lis "Ateliers séparés" comme entrainement, je ne comprends pas. Il est où le liant avants/trois-quarts ? Elle est où la cohésion de l'équipe ? Y a-t-il un commandant à bord du navire ? Il serait temps de le trouver.

Salut [MENTION=734]M@nu[/MENTION], tu te fais rare...:630535:
Sinon, Ateliers séparés, ça c'est toujours fait : les avants travaillent m^lées et touches pendant que les 3/4 répètent les combinaison.
Ensuite les deux groupes bossent ensemble.
...Et je crois qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre le planning des entrainement du site USAP. Les joueurs s'entrainent bien plus (ce qui ne veut pas dire qu'ils s'entrainent bien)
 
Sinon, Galthie, il fait quoi en ce moment....

Pour moi, c'est lui ou Jacquot le Gersois qu'il faut aller chercher.... Un manager, vite !!!!
 
Tu crois vraiment que Galthié irait s'enterrer en Prod2??le mec vise minimum un club top 8 fr,pas moins,surtout vu son melon

Pas si sur... Après faut bien lui présenter le projet (refaire de l'USAP une place forte du rugby français, bla bla bla), bien sur lui donner les pleins pouvoirs et allonger les pichenettes... Bon je suis d'accord ça fait beaucoup...!!! :? Mais qui ne tente rien n'a rien (ou alors des troisièmes ou quatrièmes couteaux..)

Objectivement, y aurait un peu plus de chance avec Brunel..
 
Sinon, Galthie, il fait quoi en ce moment....

Pour moi, c'est lui ou Jacquot le Gersois qu'il faut aller chercher.... Un manager, vite !!!!
Pour ça, il faut un chéquier bien garni ! Et Rivière n'a pas les moyens... et personne pour sortir le chéquier à sa place.
 
Retour
Haut