• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perry Freshwater et Jacques Basset doivent prendre en main l'équipe première

commençons déjà par les fondations en recrutant des gars motivés d'un coté et en balayant les bras cassés et je m'en foutiste de l'autre avant de poser un nouveau toît.
 
Riviére n'a pas les moyens financiers de virer les coachs,donc la seule solution est de remplacer Hyardet par un nouveau Mr Rugby pour chapeauter tout ça.Le plus important sera de trouver la bonne personne,hélas SD risque de donner son avis.
 
Aujourd'hui, Rivière n'a aucunement l'intention de virer les coaches. Je pense qu'il leur fait confiance et qu'en plus financièrement il ne peut pas les virer. Leurs contrats s'achèvent en juin 2016 je crois. Donc, il y aura un statu quo jusqu'à la fin de la saison.
On verra en Mai 2016, en fonction des résultats, si Rivière les renouvellent avec un manager pour les épauler et mieux structurer le club, s'il les vire tous les deux en pariant sur une nouvelle équipe ou s'il n'en garde qu'un des deux en mixant avec des recrues !!
Après c'est vrai que certains noms voire binôme cités sont plutôt alléchants : Edmonds, Porcu, Basset, Ayguefresca,...plutôt sympa et prometteur sur le papier !!
 
Aujourd'hui, Rivière n'a aucunement l'intention de virer les coaches. Je pense qu'il leur fait confiance et qu'en plus financièrement il ne peut pas les virer. Leurs contrats s'achèvent en juin 2016 je crois. Donc, il y aura un statu quo jusqu'à la fin de la saison.
On verra en Mai 2016, en fonction des résultats, si Rivière les renouvellent avec un manager pour les épauler et mieux structurer le club, s'il les vire tous les deux en pariant sur une nouvelle équipe ou s'il n'en garde qu'un des deux en mixant avec des recrues !!
Après c'est vrai que certains noms voire binôme cités sont plutôt alléchants : Edmonds, Porcu, Basset, Ayguefresca,...plutôt sympa et prometteur sur le papier !!
je pense que s'il a garder les 2 jusqu'en juin 2016
c'est qu'il a dans l'idée qu'il trouvera mieux après ( j'aime bien les 2 , mais ils sont trop potes avec les joueurs , à un moment donné , l'entraineur entraine et le s joueurs jouent , à l'usap on a franchement perdu cette notion depuis 3 ans .
 
Retour
Haut