• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perry Freshwater et Jacques Basset doivent prendre en main l'équipe première

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Ce n'est pas une annonce, c'est un souhait.

Le staff en place ? Il poursuivra la rédaction du mémoire que Delpoux n'a pas terminé.

Perry Freshwater : exemplaire, jusqu'à la dernière minute de son dernier match, il a mis la tête dans le ruck. Même avec une sciatique, il la mettait. Il montrera à Ion, Carbou et consorts comment on fait.

Jacques Basset : il a la haine de la défaite, et surtout, la haine des mauvais comportements, des joueurs à statut, des divas, des feignants.

Jacques fera le méchant, Perry le gentil.

Le président n'aura même pas besoin de mettre une de ses pichenettes dont il a la secret (bien gardé au fond d'un tiroir dont même lui semble avoir perdu la clef).

Perry et Jacques, des anciens toujours au club, toujours respectueux du blason : MAINTENANT.
 
Mais puisqu'on vous dit sur FBR que tout va bien anecat
 
Non moi j'en vois qu'un ....Dalmaso et pi c'est tout

J'aimerai beaucoup aussi. Mais l'UBB est très chaud dessus pour en faire l'entraîneur des avants (Marti vient de confirmer les discussions avec lui), Toulon était aussi sur le coup à un moment. Autant dire que c'est compliqué.
A moins de lui proposer le poste de manager général, beaucoup de moyens et un très gros salaire... Encore faut-il que l'USAP soit intéressée.
 
Retour
Haut