Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Une charnière Durand-Lopez face à Gloucester - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pour son retour en H Cup après deux années d’absence, Perpignan se prépare à un déplacement corsé, samedi, à Gloucester. Pour cette rencontre, Marc Delpoux a donc décidé de faire confiance à une charnière Durand-Lopez, alors que l’Ecossais Strokosch et l’Anglais Narraway seront alignés en troisième ligne, face à leur ancien club. Enfin, on pourra noter le retour de Luke Charteris en tant que 23e homme, après sa rupture des ligaments croisés du genou, et une absence de plusieurs mois. Le XV de l’Usap: Hook - Mjekevu, Benvenuti, Mafi, Guitoune - (o) Lopez, (m) Durand - Strokosch, Narraway, Purll - R. Taofifénua, Leo - Ion, Guirado (cap), S. Taofifénua. Les remplaçants: Terrain, Pulu, Jgenti, Perez, Duvenage, Marty, Michel, Charteris.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page