Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Tuilagi va pouvoir jouer - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le départ précipité de Sona Taumalolo au Racing-Métro, en qualité de joker médical de Davit Kinchagishvili, va permettre à Henry Tuilagi de retrouver le terrain avec l'Usap. Le troisième ligne samoan de 38 ans, présent au club depuis 2007, n'avait en effet pas encore été autorisé à jouer cette saison par la Ligue nationale de rugby qui ne lui avait pas accordé de contrat professionnel, selon L'Indépendant. Cela pourrait désormais être le cas dès samedi pour la réception d'Agen. Les dirigeants catalans sont néanmoins toujours à la recherche d'un pilier gauche.*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    ca va apporté de la gnac devant.....mais ca ne resoudra pas le probleme de la tenue de mélée...en attendant un pilier de plus.patience

Partager cette page