Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan se rate à Montauban - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Toujours aussi mal à l'aise en déplacement, l'Usap a enregistré un revers qui risque de peser lors du décompte final et dans la quête de qualification en phase finale des Catalans.
    Fin du match @UsmSapiacRugby 28 @usap_officiel 25 (BD) #Bravo aux sapiacains! #USMUSAP @lnr_fr pic.twitter.com/TVkpWtll8t
    — USM Sapiac (@UsmSapiacRugby) 14 avril 2016
    Jeudi, à Sapiac, pour le match d'ouverture de la 26e journée de Pro D2, le dernier mot est revenu aux Montalbanais, vainqueurs (28-25, mi-temps: 8-3). L'avantage des locaux était maigre à la pause après un premier essai inscrit par Yan Ruel Gallay (8e). Ecart qui grossissait en seconde période sous l'effet des deux réalisations de Samisoni Nasagavesi (58e) et Richard Haddon (65e) en réponse à l'essai, dès le retour des vestiaires, signé Jens Torf pour les visiteurs (47e). Pour envisager, pensait-on, un éventuel bonus offensif. Mais, malgré un manque de réalisme pénalisant, les Sang et or réussissaient à franchir encore deux fois la ligne sur le fil grâce à Alan Brazo (78e) et Alasdair Strokosch (80e+1).* Un bonus défensif qui, s'il permet aux Perpignanais de revenir à hauteur de Béziers à la 4e place du classement, les laisse aussi sous la menace des poursuivants avant les autres rencontres de la journée, programmées vendredi et dimanche. Montauban (8e), grâce à ce succès, se cale dans le milieu de tableau à égalité avec Bourgoin et Albi, là aussi avec un match supplémentaire.*

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page