Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan-Rivière: "Nous n’étions pas prêts" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Battu par Toulon samedi à Barcelone (31-46), Perpignan, avant-dernier du classement, est presque condamné à la Pro D2 avant son match de la dernière journée samedi prochain à Clermont. "Après cent trois ans dans l’élite, ce serait dur, mais on doit reconnaître, lorsque l’on voit le niveau de performance des équipes du haut de tableau, que nous n’étions pas prêts pour rivaliser, déclare le président de l’USAP François Rivière dans les colonnes de L’Equipe. Nous n’avons plus notre sort entre nos mains, et il faudrait un miracle pour éviter la descente. Mais si l’on y est contraint, alors on préparera les conditions de la remontée."[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page