Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Retour de Guitoune contre Agen - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +32 / 0 / -0

Partager cette page

Marc Delpoux et le staff de l'Usap ont annoncé, ce vendredi, que Sofiane Guitoune serait titulaire lors du déplacement à Agen, samedi, pour le compte de la 25e journée de Top 14. Le jeune arrière perpignanais s'était gravement blessé au genou en début de saison, ce sera sa deuxième titularisation ce week-end, à Armandie. Le jeune demi de mêlée Tom Ecochard fêtera, quant à lui, sa première apparition sous le maillot Sang et Or. Le XV perpignanais : Guitoune - Michel, Marty, Mafi, Batlle - (o) Mélé, (m) Ecochard - Leo, Strokosch, Guiry - Tchale Watchou, Vilaceca - Schuster, Terrain, Taumalolo. Remplaçants: Delonca, S.Taofifenua, R.Taofifenua, Tuilagi, Bosch, Piukala, Sid, Castex.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Toujours performant sur le site de l'USAP !!! Le nom de Planté sur la photo de A. Batlle. C'est qui l'ailier demain ... Planté ou Batlle ???

PUBLICITE

Partager cette page