• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Pau Pablo Huete, puissant palois dans le viseur

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Perpignan : Un puissant palois dans le viseur

Publié le dim 18/05/2014 16:30 source : www.rugby-transferts.com

"Pour mener à bien son opération reconstruction, Perpignan, fort d’un budget conséquent, va recruter probablement en Top 14.

Mais les dirigeants ont aussi un œil sur les bons éléments de la Pro D2. Ainsi, selon l’Indépendant, le jeune deuxième ligne chilien de Pau Pablo Huete (24 ans, 1,99m ; 107 kg) a été reçu par les dirigeants catalans. Le joueur, titulaire à sept reprises cette saison, ne sera pas conservé en effet par le club béarnais, où il avait posé ses valises en 2011."

Encore une info ou intox !!!
 
tellement puissant que la mélée de pau s'est fait ecraser par celle de la rochelle,pour moi il est pas vraiment au niveau

si le pilier est mauvais en tenue de mélée....le seconde ligne recule.........pilier seconde ligne ,je le repéte c est un metier ,c est inné......ou tu es bon ou mauvais....il peut s ameliorer mais ne sera jamais à 100%, meme en passant dans les mains de SANCHEZ.....................................AXURIT OU PAS AXURIT
 
Perpignan : Un puissant palois dans le viseur

Publié le dim 18/05/2014 16:30 source : www.rugby-transferts.com

"Pour mener à bien son opération reconstruction, Perpignan, fort d’un budget conséquent, va recruter probablement en Top 14.

Mais les dirigeants ont aussi un œil sur les bons éléments de la Pro D2. Ainsi, selon l’Indépendant, le jeune deuxième ligne chilien de Pau Pablo Huete (24 ans, 1,99m ; 107 kg) a été reçu par les dirigeants catalans. Le joueur, titulaire à sept reprises cette saison, ne sera pas conservé en effet par le club béarnais, où il avait posé ses valises en 2011."

Encore une info ou intox !!!


Ça,info ou intox.:6775:
 
si le pilier est mauvais en tenue de mélée....le seconde ligne recule.........pilier seconde ligne ,je le repéte c est un metier ,c est inné......ou tu es bon ou mauvais....il peut s ameliorer mais ne sera jamais à 100%, meme en passant dans les mains de SANCHEZ.....................................AXURIT OU PAS AXURIT


Et oui,si le seconde ligne recule,comment veux tu,comment veux tu...hahahaha
 
Puissant , puissant ..107kgs

poste numéro 4
 
Dernière édition par un modérateur:
Perpignan : Un puissant palois dans le viseur

Publié le dim 18/05/2014 16:30 source : www.rugby-transferts.com

"Pour mener à bien son opération reconstruction, Perpignan, fort d’un budget conséquent, va recruter probablement en Top 14.

Mais les dirigeants ont aussi un œil sur les bons éléments de la Pro D2. Ainsi, selon l’Indépendant, le jeune deuxième ligne chilien de Pau Pablo Huete (24 ans, 1,99m ; 107 kg) a été reçu par les dirigeants catalans. Le joueur, titulaire à sept reprises cette saison, ne sera pas conservé en effet par le club béarnais, où il avait posé ses valises en 2011."

Encore une info ou intox !!!

Au vu du nombre de titularisation et sa non conservation, j'ai un peu peur, juste d'en parler me donne un sentiment de desespoir
 
Retour
Haut