Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan numéro 1

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par philippe78, 28 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. philippe78

philippe78 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

PRIX DE L'IMMOBILIER : LES GRANDES VILLES OÙ ILS DÉCROCHENT
    1er : Perpignan, -9,69% du m² sur un an

A Perpignan, le prix de vente au m2 d'un appartement s'élève à 1 811 euros.
    © Géraldine Deveau
    Avec une baisse de presque 10% sur un an, Perpignan a connu une sévère correction des prix immobiliers en 2012. Dans le chef-lieu des Pyrénées-Orientales, un appartement se négocie à présent à la vente à 1 811 euros le mètre carré (2 366 euros le mètre carré pour une maison). Les prix des appartements sont 30% inférieurs à ceux de sa grande voisine régionale Montpellier (3 054 euros).

Prix du m² à la vente : 1 811 €
    Evolution sur 3 mois : +0,12%
    Evolution sur un an : -9,69%

http://www.journaldunet.com/economie/immobilier/prix-de-l-immobilier-2012/perpignan.shtml

2. Muncielo

Muncielo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Rien de plus normal !

3. philippe78

philippe78 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'emploi-->pas de demandes-->pas cher

4. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    et ville trés endettée en plus :6775:

5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 1 / -2
    L`emploi n`a rien a voir sur le prix de l`immobilier , c`est la demande qui est déterminante et notre région n`attire que des retraités aux revenus modestes .
    Contrairement a certaines villes de la cote d`azur ( style St tropez ) ou sur la cote atlantique du coté de Royan entre autres .
    De plus on trouve rarement chez nous de somptueuses villas a plusieurs millions d`euros mais plutot de simples constructions !

6. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    Faut dire que la cote d'azur est beaucoup plus à l'abri du vent que nos magnifiques plages, et çà ,mine de rien ,c'est important :6775:

Partager cette page