Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan : Nicolas Durand revient en joker médical - Article RMC Sport

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Juillet 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pressentie depuis quelques jours, l’arrivée de Nicolas Durand à Perpignan devrait être bientôt finalisée. « Il reste à régler quelques détails car l'affaire devrait se faire sous la forme d'un prêt », a déclaré Sylvain Deroeux, directeur général du club à l’AFP. Champion de France avec l’USAP en 2009, le demi de mêlée avait rejoint Toulon en 2010. Barré par la concurrence sur la rade, il revient en qualité de joker médical pour remplacer Florian Cazenave, indisponible de longs mois après une blessure à un œil le week-end dernier. A noter que l’USAP a déjà recruté le demi de mêlée sud-africain Dewaldt Duvenage (Stormers) pour une durée de trois ans.

2. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +161 / 0 / -0
    'Champion de France avec l’USAP en 2009, le demi de mêlée avait rejoint Toulon en 2010'

Toujours aussi bons, ces journaleux :cartonj:

Partager cette page