• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : "Mission Espectad'or" ou comment l'USAP fait revenir ses supporters au stade...

A ta question " je ne vois vraiment pas ce qui t'emmerde"
C'est normal que tu ne puisses pas voir ce qui m'emmerde vu que, en fait, ça ne m'emmerde pas.
Ca m'interpelle juste...
ATI plus que jamais !!
Capito ?
Je trouvais le "débiles" un peu dur, des gens autour du club se sortent les mains des poches avec des idées pas trop pourries, je trouve ça plutôt cool.
 
Je trouvais le "débiles" un peu dur, des gens autour du club se sortent les mains des poches avec des idées pas trop pourries, je trouve ça plutôt cool.
Qui "autour" du club ? Ce sont des gens du club qui ont mis en place cette opération et des gens "autour" du club , les présidents des peignes, voulaient en être ....... pour la gloire.
 
Vivement le commentaire de Acebes en fin de match : "à l'Usap nous avons des supporters en carton. Ils nous poussent dans les moments difficiles, ça nous fait un bien fou "

La prochaine étape ce sera quoi ?
Les supporters en carton à qui ont donne la parole ?

Pour 30 balles, les supporters s'enregistrent. Ils refilent leurs enregistrement , via une nouvelle application, à un geek. Ce même geek compile tout un tas de "enculééééé" et les balance à la sono ?
 
Retour
Haut