Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Mas touché au genou - Article RugbyNews

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Nicolas Mas est sorti sur blessure après seulement seize minutes lors du quart de finale de...[​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Et Mas par ci et Mas par là !! Certe il avait fait un bon début de match hier soir. Avec une seule voire deux mélé de disputées mais franchement je trouve qu'on en fait tout un "patakes" !!

Un joueur qui s'en va dans un autre club et qui est soit blessé, soit sélectionné, soit absent...

C'est simple pour un salaire aussi important que le sien, il faudrait qu'il soit au moins aussi disponible qu'un autre joueur tel que Taumalolo ou Guirado or ce n'est pas du tout mais alors pas du tout le cas !!

Cette année, Mas a fait 12 matches en top14 pendant que Taumalolo et Guirado en ont fait 20 !!
    En comparaison, Pulu en a fait 14 et même Schuster que l'on voit jamais en a fait 11 (bon en temps de jeu Schuster est quand même bien en dessous) !!

Il va nous manquer pour cette fin de saison c'est clair, mais si ces remplaçant sont aussi bon que Pulu voire un peu meilleur, je trouve que l'on gagne bien au change !!
    Oui, là sa blessure nous enquiquine. Elle nous enquiquine car c'est quand même un excellent pilier (bienqu'à Mont de Marsan ou au Raçing il s'est fait largement bousculé en mélé) mais aussi et surtout parce que nous avons de la casse en pilier !

Partager cette page