• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perpignan : Mas ne veut pas se précipiter

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
je pense qu'il faut arrêté de parler de ça , à un moment on aucun infos , on est pas dans sa tete , il à les cartes en mains , attendons juste

Ben alors quoi ? tu as un coup de mou ou quoi ? tu te contredis , tu me mets un j'aime et tu veux baisser les bras ?
Au contraire , allons -y gaiement ...parlons , devisons , supputons , maidisons même , c'est le rôle du forum .hahahahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Completement d accord avec toi que ce soit par rapport aux journalistes qui doivent bien écrire du papier, concernant Nicolas mas les deux parties doivent tout simplement faire un effort mais perso j ai tendance à y croire, je vois pas trop ou il pourrait aller après avoir fait sa carrière à l usap

En France je n'y crois pas , mais au Munster , aux Wasps ou à Leicester avec un beau dernier contrat de 2 ans pourquoi pas? Ce serait marrant de le voir rouler à gauche dans une de ses nombreuses coccinelles LoL
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
En France je n'y crois pas , mais au Munster , aux Wasps ou à Leicester avec un beau dernier contrat de 2 ans pourquoi pas? Ce serait marrant de le voir rouler à gauche dans une de ses nombreuses coccinelles LoL


2 ans c'est impossible avec la CDM.......
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ben alors quoi ? tu as un coup de mou ou quoi ? tu te contredis , tu me mets un j'aime et tu veux baisser les bras ?
Au contraire , allons -y gaiement ...parlons , devisons , supputons , maidisons même , c'est le rôle du forum .hahahahahaha

allez c'est partit !! tu à raison , moi je le vois au RCT
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Moi je le vois bien à Agen

Ou à bordeaux ,car sans Delpoux , Etcheto trouve qu'ils vont mieux .
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ou alors Nico veut faire monter les enchères.
 
Haut Bas