• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perpignan : Mas ne veut pas se précipiter

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il réfléchit peut être à un autre club pour finir sa carrière:231183:
ou il fait poirauter d'autres clubs en sachant déjà ce qu'il fera...:231183:

c'est le rugby pro quoi... :231183:
Il attend peut être de se voir en première page du Midol..."Mas à Toulon, c'est fait !" pour faire la pige à notre futur ouvreur qui a le même à la maison.mrgreen
Je ne pense pas qu'il veuille d'un autre club.
Il renégocie simplement son contrat comme le font d'autres joueurs.
Pour un jounaleux c'est facile de regarder les fin de contrat et faire des buzz
Beaucoup de bruit pour rien en somme.
Quelques piges de plus a l'usap et une reconversion dans le club serait une excellente chose pour lui.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
925
Tu sais des trucs ? :confused:

Je t'aide un peu... 2015 CDM donc mini contrat de 3 ans....
il a 33 ans ce qui fait 36 à la fin.....une 4 année serait donc la bien venue ou alors!!!! une intégration..

Nico est maçon si il part il reviendra en Roussillon .. mais maçon ..
Il reste il intégrera le staf..
Donc ce n'est qu'une question de jour pour qu'ils se mettent d'accort..
PG avait dit avant la trève et c'est bientôt ... très bientôt....:231183::231183::231183::231183:
De plus c'est de ce renouvellement que découleront les autres...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
je pense qu'il faut arrêté de parler de ça , à un moment on aucun infos , on est pas dans sa tete , il à les cartes en mains , attendons juste
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
si nico partait le serai triste mais pas deçu par l'homme, c'est la vie du monde professionnel, je dis ça sans fatalisme, on demande aux gars d'etre pro sur le terrain, dans leur hygiene de vie ...
je pense pas me tromper en disant que nico est comme ça, maintenant on peut pas lui demander de signer pour moins cher que le prix qu'il vaut sauf pretexte que le ciel est bleu, qu'il est catalan et qu'il doit tout aux rousquilles et au muscat de rivesaltes, ce serait un management très amateur, alors oui, il faut aligner et il faut proposer une reconvertion eventuelle, c'est la règle du jeu !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 217
Réactions
4 839
je pense qu'il faut arrêté de parler de ça , à un moment on aucun infos , on est pas dans sa tete , il à les cartes en mains , attendons juste



oui sauf que si on arrête de parler des choses pour lesquelles nous n'avons aucune info, et pas les cartes en main, tu peux fermer le forum de suite hahahahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne pense pas qu'il veuille d'un autre club.
Il renégocie simplement son contrat comme le font d'autres joueurs.
Pour un jounaleux c'est facile de regarder les fin de contrat et faire des buzz
Beaucoup de bruit pour rien en somme.
Quelques piges de plus a l'usap et une reconversion dans le club serait une excellente chose pour lui.
Completement d accord avec toi que ce soit par rapport aux journalistes qui doivent bien écrire du papier, concernant Nicolas mas les deux parties doivent tout simplement faire un effort mais perso j ai tendance à y croire, je vois pas trop ou il pourrait aller après avoir fait sa carrière à l usap
 
Haut Bas