Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perpignan: Marty sur le banc face au Racing - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est la principale surprise du quinze de départ dévoilé par le manager Marc Delpoux et son staff pour le match probablement décisif dans la course à la phase finale que joueront les Catalans samedi, à Colombes, face au Racing dans le cadre de la 22e journée du Top 14 : l'international David Marty débutera sur le banc au coup d'envoi, laissant la paire composée de Mafi et de Piukala officier au centre de l'attaque sang et or. Une Usap qui aligne évidemment son quatuor d'internationaux tricolores, Nicolas Mas et Guilhem Guirado en première ligne, ainsi que la paire Vahaamahina-Taofifenua en deuxième ligne ; c'est aussi le cas de l'ouvreur gallois James Hook et du 3e ligne écossais Alasdair Strokosch. Le XV perpignanais : Hume - Michel, Mafi, Piukala, Planté - (o) Hook, (m) Cazenave - Guiry, Narraway, Strokosch - R. Taofifenua, Vahaamahina - Mas, Guirado, Taumalolo. Remplaçants : Terrain, S.Taofifenua, Leo, Tuilagi, Mélé, Marty, Sid, Pulu.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est plus facile de mettre sur le banc le capitaine en second quand le capitaine n°1 est sur la pelouse ...

3. fana 38 sang et or

fana 38 sang et or USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    :231183:impact player:231183:, il vas rentrer en jeu et marquer un essais au milieu des perches:231183:

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Je l'espère : ils doivent en avoir marre les arbitres de touche qu'on leur fasse des passes LoL

5. fana 38 sang et or

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ha bon tu crois? C'est vrai que cette année il a plus fait de passe au pied qu'avec les mains, mais quand même il lui manque que de retrouver un peu de confiance en lui ou de jouer libéré, il joue avec le frein à main, à t'il des soucis? c'est mon avis du moins ce que je ressent, mais en défense il est toujours la, il est de la race des seigneurs, il va retrouver son niveau et la ça vas piquer. :tambour:

6. fana 38 sang et or

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'a toujours plus, cette année c'est plus tout à fait le même, BON DAVID VAS Y FONCE, FEINTE, CREAIS DES SITUATIONS D ATTAQUE, PASSE LE BALLON, FAIS JOUER L :drapeau: ET SURTOUT FAIS PLAISIR AU PEUPLE USAPISTE:tambour::tambour::tambour::tambour::tambour:en nous faisant gagner:262944:

Partager cette page